livre pour préparer le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

love_on_ice

Message par love_on_ice »

merci,

j'ai fini par acheter le méga guide du concours d'infirmier chez masson. Je vais essayer de mis consacrer un peu de temps tous les jours pendant les vacances d'été et puis après je verrais bien si ça me suffit ou non .
C'est un peu fou de tenter le concours pendant l'année de terminale sans prépa avant mais si jamais je l'ai au moins je n'aurais pas perdu de temps!

bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

love_on_ice a écrit :merci,

j'ai fini par acheter le méga guide du concours d'infirmier chez masson. Je vais essayer de mis consacrer un peu de temps tous les jours pendant les vacances d'été et puis après je verrais bien si ça me suffit ou non .
C'est un peu fou de tenter le concours pendant l'année de terminale sans prépa avant mais si jamais je l'ai au moins je n'aurais pas perdu de temps!

bonne continuation
ce n'est pas fou c'est faisable :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Lilou_44 a écrit :
love_on_ice a écrit :merci,

bonne continuation
ce n'est pas fou c'est faisable :D
c'est sur, apparemment y en a pas mal qui y arrive...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

Lilou_44 a écrit :ce n'est pas fou c'est faisable :D
Hello,

je me suis decidé à presenter le concours en decembre 2005

j'ai acheté ces bouquins debut fevrier 2006

j'ai potassé fevrier et mars 2006, j'ai presenté l'ecrit du concour le 1er avril 2006...

:fleche: j'ai été declaré admissible...POURQUOI PAS TOI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
love_on_ice

Message par love_on_ice »

J'éspere que je serais admissible comme vous !
Je vais faire de mon mieux. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

Je te soutiens aussi!!! Parceque moi tout comme toi j'ai décidé de me préparer aux concours cet été!! Puisque l'année prochaine sera une rude année: terminale S,permis,concours!!!
Moi je dis mieux vaut s'y prendre tôt et puis si je rate les concours l'année prochaine je m'inscrirais en prépa!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

je rajouterai une petite chose: le livre de culture générale questions d'actualité et mots clés (édition foucher) et vraiment bien ça te compléteras déjà les connaissances que tu as en SMS je trouve que c'est vraiment complet et comme il est fait le livre il est pas énorme c'est simple, plus claire et puis c'est pas une leçon a retenir ça t'éclairsie sur certaines notions que tu étudiras en terminale :clin:
personnellement pour ma part il m'a bien aidé
sinon entraine toi beaucoup pour les test psychotechnique car l'année dernière c'est ça qui m'a fait échoué (j'étais en terminale SMS et je préparé en même temps le concours)
bon courage et bonne continuation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé