Travaillez vous cet été?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Travaillez vous cet été?
Travaillez vous cet été?
Si oui, en quelle année êtes vous?
dans quelle structure / service allez vous travailler?
A quel poste?
Combien de jours / semaines / MoisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si oui, en quelle année êtes vous?
dans quelle structure / service allez vous travailler?
A quel poste?
Combien de jours / semaines / MoisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hôpital du Bailleul (72)
Je crois qu'il y a déjà eu un post créé sur ce sujet
Néanmoins, je vais te répondre
Je bosse en EHPAD pendant 3 semaines, comme AS. Cela fait le 3° été que j'y travaille
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Néanmoins, je vais te répondre

Infirmière puéricultrice
Si tu touches l'AFF tu n'as droit qu'à 5 semaines de vacances payés. Or à l'IFSI tu as 9 semaines de vacances. Conclusion, soit tu bosses pour être payé pendant 4 semaines, soit t'as un trou pendant 4 semaines. A toi de voir...pruerika a écrit :bonjour
une question qui me chifonne si vous avez assedic et bourse sa vous es pas enlever si vous travailez le mois ete

On a déjà pas beaucoup de vacances alors je veux pas m'en rajouter !!!
Donc non, je ne travaillerai pas cet été.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc non, je ne travaillerai pas cet été.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Moi je ne sais pas encore, je pars déjà presque 3 semaines en espagne, alors trouver du boulot pour à peine 2 semaines ça va peut être avoir l'air ridicule, alors je sais pas... mais j'fais des remplacements dans une clinique au dernier moment, ils m'appeleront peut être!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eulalie
- Accro
Salut !
Oui je crois qu'il y a déjà un topic là dessus, j'arrive pas à le trouver, je pense que la fonction rechercher ne m'aime vraiment pas.Tant pis.
Sinon je bosse 4 semaines cette été, de mi-août à mi-septembre...Dans une EHPAD, en tant qu'AS bien sur...
Je crois que je vais faire un truc comme 40h/semaine...Voilààà
Et toi aucona ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je crois qu'il y a déjà un topic là dessus, j'arrive pas à le trouver, je pense que la fonction rechercher ne m'aime vraiment pas.Tant pis.
Sinon je bosse 4 semaines cette été, de mi-août à mi-septembre...Dans une EHPAD, en tant qu'AS bien sur...

Et toi aucona ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Bonjour, moi je travaille 5semaines cet été dans un service de médecine en tant qu'AS. J'y ai déjà travaillé l'été dernier.
Sinon j'ai les assedic et celà n'empêche pas de travailler, on ne perd pas nos droits si l'on travaille, au contraire celà repousse nos droits de la durée travaillée.
Je travaille sutout dans cet hopital pour me faire connaitre des équipes et des personnes qui recrutent dans cet hopital... car je souhaiterais exercer dans ce CH quand je serai infirmier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon j'ai les assedic et celà n'empêche pas de travailler, on ne perd pas nos droits si l'on travaille, au contraire celà repousse nos droits de la durée travaillée.
Je travaille sutout dans cet hopital pour me faire connaitre des équipes et des personnes qui recrutent dans cet hopital... car je souhaiterais exercer dans ce CH quand je serai infirmier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis peu!!!
- Tapadamis
- Accro
Moi c'est définitivement non !! même si des sous sur mon compte feraient bien plaisir à mon banquier, en août commence deux mois de stage pré-pro alors repos avant la dernière ligne droite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière en USLD...Marseille
J'ai postulé pour travailler au Mac Do, mais deux semaines...je me met un peu le doigt dans l'oeil !
Avec seulement cinq semaines de vacances, c'est dur de travailler plus longtemps...
Avec seulement cinq semaines de vacances, c'est dur de travailler plus longtemps...

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
je travaille cet été 3 semaines au mois de juillet puisque normalement c'est ma période de vacances : en Médecine et soins palliatifs, dans le service et la clinique qui m'aide financiérement pour ma formation ide en tant qu'aide soignante puisque avant d'intégrer l'ifsi et mes études ide, je l'étais déjà, voilà , je m'en serais passée car physiquement je suis épuisée, vu mon grand âge ...lol.....( 46 ans bientôt au mois d'août ) et une grande famille ( comme beaucoup d'entre nous ) et donc pour moi cette année est assez difficile à gérer : cours et partiels: donc révisions +++, stages et msp et pour finir travail pendant les vacances scolaires obligé par employeur ;en attendant en ce moment je suis en stage en gériatrie et je passe ma derniére MSP le 21, et j'attends mes résultats de mon dernier module infectieux le 30/06 et ces derniers résultats me diront si je suis admise en deuxième année ou non...quel stress.... , et au mois d'août je suis en stage en psychiatrie ce stage sera le dernier de la série et clôturera ma premiére année...................OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage pour tous ceux et celles qui vont bosser comme moi, quant aux autres bonnes vacances, lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Cette été je vais travailler en temps qu'ASH dans une maison de retraite (J'y suis déja travaillé l'année dernière)
J'ai peur que ce soit dur car je travaille 4 semaines, il me reste donc 1 semaine de vacances.
Je n'est pas le choix car il faut que j'assume financièrement mes études donc ...
Mais dans un autre sens, ca me fait aussi une expérience prof.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai peur que ce soit dur car je travaille 4 semaines, il me reste donc 1 semaine de vacances.
Je n'est pas le choix car il faut que j'assume financièrement mes études donc ...
Mais dans un autre sens, ca me fait aussi une expérience prof.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hôpital du Bailleul (72)
- tito
- VIP
Je ne bosse pas cet été, faut bien se reposer de temps en temps (je travaille pendant l'année pour subvenir à mes besoins
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie