Travaillez vous cet été?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Travaillez vous cet été?

Nombre total de votes : 0

elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je travaille cet été en remplacement d'AS dans le CH pres de chez moi en pneumo
j'avais ete ASH dans le meme service pendant 5 mois avant ma rentree en fevrier

le seul probleme c'est qu'il me prenne seulement pour 15 jours et c'est pas beaucoup mais c'est toujouers mieux que rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Je voulais bosser cet été mais en vu de certains événements je ne suis plus très sûre si je vais pouvoir bosser en juillet (période de mes vacs).
D'un côté si je peux me reposer sachant qu'après je n'aurai plus de vacs avant décembre je dirai pas non :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Oui pour ma part en maison de retraite comme l'an dernier, comme un week end sur deux (voire plus) actuellement. (et un week end sur 4 en clinique...).

C'est pas que j'adore le boulot mais quand on a que ce moyen là pour se nourrir eh ben on le prends...

Je suis en troisieme année rentrée de février, donc le DE sera dans 10 mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

je suis en stage donc je vais travailler tout juillet et août et je fais un peu de vacations en tant qu'AS fin juin et début septembre... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
petite_mouche
Adepte
Adepte

Message par petite_mouche »

alors... je suis en première année, je suis en stage en juillet.
Donc, je bosse dans une MAPAD à 75% pendant le mois d'août et tous les week-ends pendant le mois de juillet...
voilà voilà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Toulouse - Promo 2005-2008
Stage en néonat
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

petite_mouche a écrit :alors... je suis en première année, je suis en stage en juillet.Donc, je bosse dans une MAPAD à 75% pendant le mois d'août et tous les week-ends pendant le mois de juillet...
voilà voilà...
Ca va te faire un mois de jullet chargé :clin:

Pour ma part, je bosse dans 3 semaines mais je n'ai toujours pas mon planning de travail :roll: Donc je ne peux rien prévoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Je travaille comme AS au CHR de ma ville 3 semaines au mois d'août. Je me garde 1 petite semaine de vacances quand même 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Bon ben c'est cool, j'ai eu mon planning qui est très bien :D En gros, hormis 2 séries de 4 et 5 jours, j'ai des séries de repos de 4 jours de suite :lol: :lol: Trop fort :clin:

Je sens que ce mois de juillet va être sympa en fait :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

O°Mystiq°O a écrit :Bon ben c'est cool, j'ai eu mon planning qui est très bien :D En gros, hormis 2 séries de 4 et 5 jours, j'ai des séries de repos de 4 jours de suite :lol: :lol: Trop fort :clin:

Je sens que ce mois de juillet va être sympa en fait :clin:
La chance !! C'est classe ça !
J'hésite à demander aussi, toi tu avais demandé ou même pas ? Parce que du coup avec 4 jours tu peux même partir un peu !

Par contre 5 jours à la suite :roll: de boulot !

Moi j'aurai mon planning mi-juillet au mieux, c'est lonnnnng ! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Eulalie a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Bon ben c'est cool, j'ai eu mon planning qui est très bien :D En gros, hormis 2 séries de 4 et 5 jours, j'ai des séries de repos de 4 jours de suite :lol: :lol: Trop fort :clin:

J'hésite à demander aussi, toi tu avais demandé ou même pas ? Parce que du coup avec 4 jours tu peux même partir un peu !

Moi j'aurai mon planning mi-juillet au mieux, c'est lonnnnng ! :pleure:
Non rien demandé du tout... Mais le cadre m'a toujours arrangé. L'an passé, il m'avait cumulé mes jours de taf pour que je puisse avoir une semaine complète de repos sur les 4 de travail :clin:
Là, il me fait bosser les 3 WE + le 14 juillet donc ça va, car je vais avoir pas mal d'argent. C'est bien ! Et comme je n'aime pas trop faire les matins car un peu trop lente, et bien j'ai beaucoup de soirs de programmés (je fais que 3 matins :clin: )

VOili voilou :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
mande

Message par mande »

je suis etudiantes en 2eme année et je bosse en temps qu'AS dans un foyer d'accueil médicalisé autant dire la psy. et je bosse 1 mois car je né qu'un mois de vacance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

O°Mystiq°O a écrit :
Eulalie a écrit :

Moi j'aurai mon planning mi-juillet au mieux, c'est lonnnnng ! :pleure:
C'est sympa !!
Pis que 3 matins sur 3 semaines, si t'aimes pas c'est cool !!

Non rien demandé du tout... Mais le cadre m'a toujours arrangé. L'an passé, il m'avait cumulé mes jours de taf pour que je puisse avoir une semaine complète de repos sur les 4 de travail :clin:
Là, il me fait bosser les 3 WE + le 14 juillet donc ça va, car je vais avoir pas mal d'argent. C'est bien ! Et comme je n'aime pas trop faire les matins car un peu trop lente, et bien j'ai beaucoup de soirs de programmés (je fais que 3 matins :clin: )

VOili voilou :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tout à fait :clin: DOnc voilà, je ne me fais aps trop de soucis pour juillet :clin: Et puis je me dis que le 24 au matin, je serais dans le train, en vacances :lol: Ca aide aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

coucou !!
et bien pour moi c'est VACANCES !! dans une semaine pour une semaine ...
après stage optionnel
et ensuite je suis en remplacement AS dans un IME (enfants polyhandicapés) pour un mois en roulement de nuit (c'est un choix)
je suis en 2è année et je travaille tous les WE et à chaque vacs ( ce sera mon 2è remplacement dans cette structure)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pooh
DE le 1er avril ...
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Moi aussi je travaille cet été dans un EHPAD tout le mois de juillet, et je travaille déjà un wek-end sur 2 (normalement, mais en général c'est plutot deux week-ends d'affilés!!) dans un service de médecine -moyen séjour-cebtre de rééducation fonctionnel. Je suis en stage le mois d'août et je travaille les 2 premières semaines dans le service de Med-Ms- CRF et je fais un remplacement AS au soins palliatifs le dernier week-end.
Donc voilà, pas de vacances cette année... snif.MAis quand il faut il le faut!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Verrouillé