Travaillez vous cet été?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Le bionettoyage, nuances, compte tenu des produits utilisés et des lieux nettoyés.O°Mystiq°O a écrit :Tu peux travailler comme ASH (c'est à dire pour faire le ménage)

J'ai fais des demandes un peu partout et aucunes réponses positives!!! Ca fou un peu la rage! Une année une directrice de maison de retraite m'avais meme apeller pour que je la rencontre et à l'issue de cet entretien elle m'a dit qu'elle m'offrait un poste, mais quelques jours plus tard elle m'apelle en me disant qu'elle ne me prend plus! J'ai la poisse je crois... Moi qui voulais me payer une voiture pour partir en stages c'est rapé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
je n'ai pas encore mon equivalence d'AS puisque j'ai commence ma premiere annee seulement en fevrier mais pour cet ete j'ai reussi a trouver un poste ou je fais FF d'ASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.O°Mystiq°O a écrit :Tu peux travailler comme ASH (c'est à dire pour faire le ménage)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Lilou_44
- Insatiable
Je boss les deux mois en tant que surveillante de plage apres il me reste 1 mois pour souffler avant la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
moi je travaille un mois en tant qu'As en service de cancérologie a bordeaux...humfff ca va etre dur et puis ensuite je n'au qu'une semaine de repos...avant de repartir sur deux évals
bon vac a ceux qui ont des vacs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon vac a ceux qui ont des vacs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
C'est vrai, merci pour la précisionFernand de La Gasque a écrit :Le bionettoyage, nuances, compte tenu des produits utilisés et des lieux nettoyés.O°Mystiq°O a écrit :Tu peux travailler comme ASH (c'est à dire pour faire le ménage)

Allez je ne bosse plus que ce week end et ensuitej'ai 2 semaines de vacances

Infirmière puéricultrice
Salut!
Une maison de retraite médicalisée m'a appelée ce matin pour me proposer un emploi d'ASH.Proposition que j'ai acceptée.Le hic, c'est que je n'ai aucune expèrience en la matière, d'où ma question:
en quoi consiste le métier? le rythme est-il très soutenu ? Nous accorde-t-on un temps d'adaptation ? Quel est le montant du salaire (temps complet)?...Il y a surement d'autres points à éclaircir mais là je ne vois pas!
Merci pour vos réponses!Biz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une maison de retraite médicalisée m'a appelée ce matin pour me proposer un emploi d'ASH.Proposition que j'ai acceptée.Le hic, c'est que je n'ai aucune expèrience en la matière, d'où ma question:
en quoi consiste le métier? le rythme est-il très soutenu ? Nous accorde-t-on un temps d'adaptation ? Quel est le montant du salaire (temps complet)?...Il y a surement d'autres points à éclaircir mais là je ne vois pas!

Merci pour vos réponses!Biz

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
- RumpelTeazer
- Insatiable
Youpi !!!
C'est le premier été que je ne travaille pas !!!
Je me suis dit que c'est la dernière année que je peux profité de 5 semaines de vacances en été...
En plus, faudra avancer pour le TFE...
Et puis j'ai fait des économie les années précédentes donc je m'autorise un break
ça fait du bien
C'est le premier été que je ne travaille pas !!!

Je me suis dit que c'est la dernière année que je peux profité de 5 semaines de vacances en été...

En plus, faudra avancer pour le TFE...

Et puis j'ai fait des économie les années précédentes donc je m'autorise un break

ça fait du bien

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
bonsoir !
je me demande si je pourrai travailler pdt les vacances (l'été prochain car je commence la grande aventure en septembre...
Je serai en congé individuel de formation financée par le FONGECIF (reconversion totale) QQ'un est dans mon cas et peut me renseigner ????
merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me demande si je pourrai travailler pdt les vacances (l'été prochain car je commence la grande aventure en septembre...
Je serai en congé individuel de formation financée par le FONGECIF (reconversion totale) QQ'un est dans mon cas et peut me renseigner ????
merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
QUAND ON VEUT ON PEUT...
en fait le travail d' ash varie selon le lieu ou tu vas travailler pour ma part je stressais pas mal avant de commencer mais ca s'est tres bien passé contremaitre tres sympa service interessant collegues patients.....
le travail n'etait pas tres ereintant(nombreuses poses)mais bon certaines se plaignaient tout le temps.....
.tu vas laver le sol les box,faire des chambres bref du nettoyage!
ce sont les horaires qui peuvent gener un peu au debut
en fait tout depend de l'equipe sur qui tu vas tomber pour certaines ash qui n'acceptaient pas les remarques(desfois un peu injustes mais bon)ca s'est tres mal passé
le salaire de souvenir etait de 987euros le 1er mois et presque 1200 les mois qui suivent tu toucheras aussi une petite somme en différé le mois qui suivra la fin de ton contrat voila!(pas tres clair tout ca)
le travail n'etait pas tres ereintant(nombreuses poses)mais bon certaines se plaignaient tout le temps.....

ce sont les horaires qui peuvent gener un peu au debut
en fait tout depend de l'equipe sur qui tu vas tomber pour certaines ash qui n'acceptaient pas les remarques(desfois un peu injustes mais bon)ca s'est tres mal passé
le salaire de souvenir etait de 987euros le 1er mois et presque 1200 les mois qui suivent tu toucheras aussi une petite somme en différé le mois qui suivra la fin de ton contrat voila!(pas tres clair tout ca)

-
- Accro
mo je suis en premiere année et ca fait déjà 7 mois que je bosse tous les week-ends en tant qu'aide soignante dans une maison de retraite.
je travaille donc la bas au mois d'août.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je travaille donc la bas au mois d'août.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
salut a tout le monde
Moi aussi je bosse cet été jusqu'au 3septembre en tant qu'aide à domicile. C'est pas de tout repos mais il faut bien quelque sous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je bosse cet été jusqu'au 3septembre en tant qu'aide à domicile. C'est pas de tout repos mais il faut bien quelque sous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2006-2009
Merci beaucoup Hatsumi!
Plus précisément, je vais travailler en tant qu'aide hotelière dans une maison de retraite pour un mois: en gros, comme tu le dis toi mème, il s'agira essentiellement de faire le ménage, de distribuer les plateaux-repas et d'aider au transfert des personnes agées...J'espère que je serais à la hauteur!Biz
Plus précisément, je vais travailler en tant qu'aide hotelière dans une maison de retraite pour un mois: en gros, comme tu le dis toi mème, il s'agira essentiellement de faire le ménage, de distribuer les plateaux-repas et d'aider au transfert des personnes agées...J'espère que je serais à la hauteur!Biz

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
- T'choupi
- VIP
Sale faignasse va!!tito a écrit :Je ne bosse pas cet été, faut bien se reposer de temps en temps (je travaille pendant l'année pour subvenir à mes besoins)

Tu vas nous faire croire que le DE approchant il te faut du repos peut-être

Moi je bosse comme AS de nuit dans la maison de repos où je bosse depuis 2 ans!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!