Travaillez vous cet été?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- RumpelTeazer
- Insatiable
Hello !krolynebart a écrit :mo je suis en premiere année et ca fait déjà 7 mois que je bosse tous les week-ends en tant qu'aide soignante dans une maison de retraite.
je travaille donc la bas au mois d'août.
Je voulais juste savoir si tu étais AS avant de rentrer à l'IFSI??
Par ce que n'ayant pas encore validé la 1ère année... tu n'aurais pas le statut d'AS... (je dis juste ça parce que en cas de problème, tu risques très gros...)
Biz

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
J'ai eu la même réflexion en lisant ce postozone68 a écrit :Hello !krolynebart a écrit :mo je suis en premiere année et ca fait déjà 7 mois que je bosse tous les week-ends en tant qu'aide soignante dans une maison de retraite.
je travaille donc la bas au mois d'août.
Je voulais juste savoir si tu étais AS avant de rentrer à l'IFSI??
Par ce que n'ayant pas encore validé la 1ère année... tu n'aurais pas le statut d'AS... (je dis juste ça parce que en cas de problème, tu risques très gros...)
Biz

Tu es FFAS ? C'est marqué comment sur ton contrat de travail ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
non je ne travaille pas cet été.je me prends 1 mois de vacances avant d'attaquer le 4.09 la 3ème année.Bon courage à ceux et celles qui vont travailler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Moi je suis rémunérée par les ASSEDIC sauf pendant les vacances
Donc en aout je travaille la ou je suis en stage au mois de juillet (Réa en clinique). Je vais faire des nuits comme AS et je rentre en 3ème année..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc en aout je travaille la ou je suis en stage au mois de juillet (Réa en clinique). Je vais faire des nuits comme AS et je rentre en 3ème année..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
pas de vacances je bosse comme AS a domicile, juste après un stage de nuit et j'enchaine avec le stage projet pro et ensuite le stage DE !!! dur dur !!!! encore 4 mois .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je bosse en maison de retraite cet été:
deux mois juillet aout, et jai demandé a faire 2semaines supplémentaires mais bon... je nai pas eu de reponses encore;
dites on peut travailler autant que l'on veut l'été?
deux mois et demi ca fait pas perdre le droit a la bourse, si?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deux mois juillet aout, et jai demandé a faire 2semaines supplémentaires mais bon... je nai pas eu de reponses encore;
dites on peut travailler autant que l'on veut l'été?
deux mois et demi ca fait pas perdre le droit a la bourse, si?

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
bonsoir
pour ma part je finis mon stage d ete le 4 aout et le 5 je pars en tant qu anim faire une colo pour 15 jours
il me restera ensuite 3 semaines de vacances pour en profiter
voila
bon courage a tous
ahnonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part je finis mon stage d ete le 4 aout et le 5 je pars en tant qu anim faire une colo pour 15 jours
il me restera ensuite 3 semaines de vacances pour en profiter
voila
bon courage a tous
ahnonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je confirme Artefact
Mon contrat en EHPAD se terminait ce soir et j'en suis ravie car il faisait trop chaud....
Je plains les filles qui y bossent en ce moment. Elles ont beaucoup de mérite
Chapeau à elles
En tous cas, je suis en vacances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je plains les filles qui y bossent en ce moment. Elles ont beaucoup de mérite

Chapeau à elles

En tous cas, je suis en vacances

Infirmière puéricultrice
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
vi 3 semaines en centre de vacances, mais je me suis gardé une semaine de vac que je vais passé à commencer à révisé ma cardio

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Comme convenu, je vous donne de mes nouvelles concernant mon job d'aide-hôtelière en maison de retraite:
- équipe sympa et ouverte
- grande diversité de personnalité parmis les résidents dont une poignée, malheureusement, est dépendante
- travail exclusivement physique (distribution des repas, nettoyage des sols/meubles/salles de bain, aide au confort alimentaire, etc), carrément tuant lorsqu'il s'agit d'enchaîner plusieurs journées de 10 heures à la suite (mais bon, c'est pour la bonne cause!
).
Voilà!!!
@+[/u]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- équipe sympa et ouverte

- grande diversité de personnalité parmis les résidents dont une poignée, malheureusement, est dépendante

- travail exclusivement physique (distribution des repas, nettoyage des sols/meubles/salles de bain, aide au confort alimentaire, etc), carrément tuant lorsqu'il s'agit d'enchaîner plusieurs journées de 10 heures à la suite (mais bon, c'est pour la bonne cause!

Voilà!!!
@+[/u]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
- Kenzoflower
- Adepte
oui dans un endroit formidable : MAC DONALD'S !!
bon je sais , ça n'a rien avoir avec le métier d'infirmière mais c'est déjà ça, je n'ai rien trouvé d'autre ! !et par bonheur??!? j'ai été prise !
et puis qqun pourrait s'étouffer avec un nugget's ou il pourrait y avoir le feu dans les cuisines ,voilà de la pratique,non? !!(lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon je sais , ça n'a rien avoir avec le métier d'infirmière mais c'est déjà ça, je n'ai rien trouvé d'autre ! !et par bonheur??!? j'ai été prise !
et puis qqun pourrait s'étouffer avec un nugget's ou il pourrait y avoir le feu dans les cuisines ,voilà de la pratique,non? !!(lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.