Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
hello
moi j'ai passé le concours à l'ifisi de st pierre, ile de la Réunion et je suis sur liste complémentaire alors je pense que j'irai en métropole mais je sais pas trop ou (en tout cas ile de france, c sur!) j'aimerais savoir si les ifsi ont un internat ou ya possibilité d'hebergement pr les gens qui comme moi viennent de loin??
merchiiii et bravo a tous, courage a ceux qui attendent encore....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merchiiii et bravo a tous, courage a ceux qui attendent encore....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous et à toutes et félicitation pr les personnes admises!!
J'ai passé l'oral à charles perrens mais je ne sais pas quand les resultats seront affichés à l'ifsi ! est-ce que quelqu'un peut me rappeller la date SVP ? merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai passé l'oral à charles perrens mais je ne sais pas quand les resultats seront affichés à l'ifsi ! est-ce que quelqu'un peut me rappeller la date SVP ? merci d'avance

Salut à tous !
Je viens d'apprendre que je suis admise en liste principale à l'IFSI de Béziers !!!!
Je suis trop contente, si vous aussi vous allez dans cet IFSI, contactez moi !
Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent encore leurs résultats !
zaza2b, future ESI promo 2006-2009 (YES!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux être acteur de sa vie plutôt que figurant...
- Tite_daphne
- Forcené
Félicitation pour ton admission.
Tu dois être ravie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu dois être ravie

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
bonjour à tous!!
ça y est je peux enfin inscrire mon nom sur cette liste!!!!!
Je suis pris à Montpellier!!!
PDT_001 PDT_002 PDT_004 PDT_013 PDT_014 PDT_016 PDT_017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est je peux enfin inscrire mon nom sur cette liste!!!!!
Je suis pris à Montpellier!!!
PDT_001 PDT_002 PDT_004 PDT_013 PDT_014 PDT_016 PDT_017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allez JUJU, inscris moi vite sur cette belle liste rouge !

Alors je voudrais encourager tout le monde, remercier tous ceux et celles qui m'ont soutenues sur ce forum,

DONC TOUT EST POSSIBLE !
COURAGE A TOUS ET A TOUTES !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
LaMarie je suis très contente pour toi, FELICITATIONS, j'espère rajoutter mon nom à cette liste demain matin....j'y crois, j'y crois (c'est de l'auto-suggestion en fait)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LaMarie30 a écrit :CA Y EST, je suis ADMISE en liste principale à Montpellier ! je n'ose pas y croire...
Allez JUJU, inscris moi vite sur cette belle liste rouge !![]()
Alors je voudrais encourager tout le monde, remercier tous ceux et celles qui m'ont soutenues sur ce forum,et vous préciser que c'est le seul concours que j'ai passé, c'était la première fois, je l'ai préparé seule en 3 mois malgré mes 2 enfants et mon boulot !
DONC TOUT EST POSSIBLE !
COURAGE A TOUS ET A TOUTES !
Prise à Montpellier sur liste principale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PDT_013
Aprés une longue, trèèèèèèèèès longue attente...enfin le bonheur!
Felicitations à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aprés une longue, trèèèèèèèèès longue attente...enfin le bonheur!

Felicitations à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mathildemtp
- Habitué
J'ai réussi !!!!!!
Bravo à vous tous !!!!!!!!!!!!!
Bisous à très viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo à vous tous !!!!!!!!!!!!!
Bisous à très viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Montpellier !
plus que 6 mois avant le DE !!!!
plus que 6 mois avant le DE !!!!
BRAVO A VOUS 3!!!!! C'est vraiment super!!
Qu'est-ce que je vous envie
Qu'est-ce que je vous envie

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
salut tout le mode,
bonne nouvelle je suis admise à l'école d'infirmière de beziers sur la liste principale.
demain je vais avoir le résultat pour l'AP-HP....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne nouvelle je suis admise à l'école d'infirmière de beziers sur la liste principale.

demain je vais avoir le résultat pour l'AP-HP....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh bas dis donc ça fait chaud au coeur tout ça...
on se connait même pas mais je partage vraiment la joie de tout les admis, c'est vraiment super...
maintenant accrochez-vous pour les études!!!!
Félicitations à tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on se connait même pas mais je partage vraiment la joie de tout les admis, c'est vraiment super...
maintenant accrochez-vous pour les études!!!!
Félicitations à tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
- Cati
- Insatiable
Félicitations à toutes et tous!!!! Pour ma part, j'attends mes 2 résultats demain (ap-hp et diaconnesses!!). Alors je croise très très fort les doigts!!!
Pour moi...mais aussi pour vous!!
a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi...mais aussi pour vous!!
a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Bonsoir tous les gens !
J'ai supprimé tous les messages de floods c'est à dire de papotage qui n'avait rien à voir avec ce sujets.
Je rappelle qu'ici on donne juste ces résultats finaux du concours à savoir admis ou non. Si oui si on est sur liste principale ou complémentaire !
Dès qu'on s'absente un peu (Au passage tout va bien, je n'ai juste pas pu me dédoubler
), c'est la foire dans les topics !
Merci de faire attention... je serais hyper vigilante et n'hésiterai pas à supprimer les messages inutiles !
Bonne soirée et félicitation aux admis
J'ai supprimé tous les messages de floods c'est à dire de papotage qui n'avait rien à voir avec ce sujets.
Je rappelle qu'ici on donne juste ces résultats finaux du concours à savoir admis ou non. Si oui si on est sur liste principale ou complémentaire !
Dès qu'on s'absente un peu (Au passage tout va bien, je n'ai juste pas pu me dédoubler

Merci de faire attention... je serais hyper vigilante et n'hésiterai pas à supprimer les messages inutiles !
Bonne soirée et félicitation aux admis

- Tite_daphne
- Forcené
Woooo !!!!
Génial. Je suis ravie pour vous 3!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Génial. Je suis ravie pour vous 3!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année