Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
voili voilou 403 éme sur liste principale!!! je sais pas vraiment si c'est un bon classement mais au moins chuis admiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
- Melusine80
- Insatiable
Moi aussi admise à l'ap-hp !!! 1013 ème sur liste principale
Fiesta ce week-end !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fiesta ce week-end !!!!

Admissible à l'ap-hp, Quimper, Brest et le Mans...
-
- Habitué
............
admise à l'APHP et à bon secours!!!!
trop de bonheur!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop de bonheur!

D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
Résultats le 1er décembre
- TINKY-WINKY
- Fidèle
YYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!
Je suis admise à l'AP-Hp. JE SUIS 696ème, sur liste principale;
J'en ai au moins un sur 3! J'ai toute la journée pour allez voir les autres, ou peut-être que je vais attendre le courrier, après tout, j'en ai UN et c'est le principal!!!!:clin:
Je suis trop, trop contente.
Je suis future ESI, et c'est trop d'LA BALLE !!!! PDT_001 PDT_002 PDT_004 PDT_006 . Fini le stress de l'attente.
Bon courage à ceux qui attendent encore et félicitation à tous les admis, YES!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis admise à l'AP-Hp. JE SUIS 696ème, sur liste principale;
J'en ai au moins un sur 3! J'ai toute la journée pour allez voir les autres, ou peut-être que je vais attendre le courrier, après tout, j'en ai UN et c'est le principal!!!!:clin:
Je suis trop, trop contente.
Je suis future ESI, et c'est trop d'LA BALLE !!!! PDT_001 PDT_002 PDT_004 PDT_006 . Fini le stress de l'attente.
Bon courage à ceux qui attendent encore et félicitation à tous les admis, YES!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Coucou tout le mondeeeeeeeee !!!!!!!!
Ca y est je suis admise à l'AP-HP !!!!!!!!!! 44e sur liste principale !!!!!!!
Tellement heureuse !!!!!!!!! Trooooooo de bonheur !!!!!!!
Je vous souhaite à tous le même bonhuer que moi !!!!!!!!!!
BisoussssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est je suis admise à l'AP-HP !!!!!!!!!! 44e sur liste principale !!!!!!!
Tellement heureuse !!!!!!!!! Trooooooo de bonheur !!!!!!!
Je vous souhaite à tous le même bonhuer que moi !!!!!!!!!!
BisoussssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à l'ècole de Versailles !!! ça se passe super hyper mega bien !!!
Je te rassure, c'est tout a fait possible !!!!!fredboul a écrit :Je suis 183 ème sur liste complémentaire à l'AP-HP . Est ce possible ? d'être admis
J'avais une copine qui était 200e et elle a été prise l'année dernière !!!!!
Garde espoir !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à l'ècole de Versailles !!! ça se passe super hyper mega bien !!!
youpiiiiiiiiiiiiii !!!
197 eme sur liste principale de l'AP-HP !!!!!!!!!
j'en reviens paaaaaaaaaas ^^
ce soir, c'est champagneeeuuuuhhh !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
197 eme sur liste principale de l'AP-HP !!!!!!!!!
j'en reviens paaaaaaaaaas ^^
ce soir, c'est champagneeeuuuuhhh !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP --> ADMISE !!!
197eme sur liste principale ...
quand un reve devient réalité ^^
197eme sur liste principale ...
quand un reve devient réalité ^^

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
Salut !!
Je suis 35eme sur liste complémentaire. Donc je pense que c'est bon.
Il y a deux ans j'étais dans les 300eme sur liste complémentaire et j'avais eu laplace dans l'IFSI que je voulais.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 35eme sur liste complémentaire. Donc je pense que c'est bon.
Il y a deux ans j'étais dans les 300eme sur liste complémentaire et j'avais eu laplace dans l'IFSI que je voulais.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!

- Tite_daphne
- Forcené
Je suis 285eme sur liste complémentaire à l'APHP, autrement dit c'est mort pour moi.
Dites moi, quand sont les inscriptions pour le concours d'octobre.
Je peux vous dire que je suis très déçue de moi. C'est surement dû à mes échec de l'année passée. (bac raté, concours raté des l'écrit).
Alors pour le moment le coeur n'y est pas.
En tout cas félicitation à tous les admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dites moi, quand sont les inscriptions pour le concours d'octobre.
Je peux vous dire que je suis très déçue de moi. C'est surement dû à mes échec de l'année passée. (bac raté, concours raté des l'écrit).
Alors pour le moment le coeur n'y est pas.
En tout cas félicitation à tous les admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.