Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

Ca y est liste principale à l'AP-HP :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Oufffffffff.
Merci au forum et merci à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marinak
Fidèle
Fidèle

Message par marinak »

voili voilou 403 éme sur liste principale!!! je sais pas vraiment si c'est un bon classement mais au moins chuis admiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Je suis admise !!! A l'AP/HP !!! 140eme sur liste principale !!! Yooupiiiii !!!
:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
°°Lau29°°
Régulier
Régulier

Message par °°Lau29°° »

Moi aussi admise à l'ap-hp !!! 1013 ème sur liste principale
Fiesta ce week-end !!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à l'ap-hp, Quimper, Brest et le Mans...
pauline1980
Habitué
Habitué

............

Message par pauline1980 »

admise à l'APHP et à bon secours!!!!

trop de bonheur! :fete: :yes: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

YYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!! :up: :up: :up: :up: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

Je suis admise à l'AP-Hp. JE SUIS 696ème, sur liste principale;

J'en ai au moins un sur 3! J'ai toute la journée pour allez voir les autres, ou peut-être que je vais attendre le courrier, après tout, j'en ai UN et c'est le principal!!!!:clin:

Je suis trop, trop contente.

Je suis future ESI, et c'est trop d'LA BALLE !!!! PDT_001 PDT_002 PDT_004 PDT_006 . Fini le stress de l'attente.

Bon courage à ceux qui attendent encore et félicitation à tous les admis, YES!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
fredboul
Régulier
Régulier

Message par fredboul »

Je suis 183 ème sur liste complémentaire à l'AP-HP . Est ce possible ? d'être admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b.boop

Message par b.boop »

Je suis admise 321 sur la liste principale ca va je suis tropppppppppppp contente :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE diplômée AP HP depuis 2009
swindies

Message par swindies »

Coucou tout le mondeeeeeeeee !!!!!!!!

Ca y est je suis admise à l'AP-HP !!!!!!!!!! 44e sur liste principale !!!!!!!

Tellement heureuse !!!!!!!!! Trooooooo de bonheur !!!!!!!

Je vous souhaite à tous le même bonhuer que moi !!!!!!!!!!

BisoussssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à l'ècole de Versailles !!! ça se passe super hyper mega bien !!!
swindies

Message par swindies »

fredboul a écrit :Je suis 183 ème sur liste complémentaire à l'AP-HP . Est ce possible ? d'être admis
Je te rassure, c'est tout a fait possible !!!!!

J'avais une copine qui était 200e et elle a été prise l'année dernière !!!!!

Garde espoir !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à l'ècole de Versailles !!! ça se passe super hyper mega bien !!!
lovebomb

Message par lovebomb »

youpiiiiiiiiiiiiii !!!

197 eme sur liste principale de l'AP-HP !!!!!!!!!

j'en reviens paaaaaaaaaas ^^

ce soir, c'est champagneeeuuuuhhh !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP --> ADMISE !!!
197eme sur liste principale ...
quand un reve devient réalité ^^
Kouks

YES !

Message par Kouks »

JE SUIS ADMISE A L'AP-HP ! :fete:

Bravo à tous les admis(es) :lol: :clap:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabrinac
Fidèle
Fidèle

Message par sabrinac »

:D Félicitation pour ton admission!!!!Il n'y a plus qu'à s'accrocher pour les études maintenant!!!Mais j'ai une question:c'est quoi l'AP-HP ? Thank you :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
Arwen
Fidèle
Fidèle

Message par Arwen »

Salut !!

Je suis 35eme sur liste complémentaire. Donc je pense que c'est bon.
Il y a deux ans j'étais dans les 300eme sur liste complémentaire et j'avais eu laplace dans l'IFSI que je voulais.

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!
:)
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Je suis 285eme sur liste complémentaire à l'APHP, autrement dit c'est mort pour moi.
Dites moi, quand sont les inscriptions pour le concours d'octobre.
Je peux vous dire que je suis très déçue de moi. C'est surement dû à mes échec de l'année passée. (bac raté, concours raté des l'écrit).
Alors pour le moment le coeur n'y est pas.
En tout cas félicitation à tous les admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Verrouillé