Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Kenzoflower
- Adepte
- caramelreglisse
- Régulier
- sarahconor
- Fidèle
Re: choix
heu non du tout ce ne sont pas des hopitaux de parisKadabouh a écrit :je suis prise !!! yes yes yo yo !!!
![]()
![]()
![]()
pour les choix j'ai une petite question
* qui les proposent ? nous ? l'aphp ?
* combien de choix peut-on avoir ? 3 ? 5 ? 10 ?
* a-t-on le droit de demander pontoise, eaubonne, st germain en laye si on est accepté à l'aphp sur liste principale ?
...
MERCI !!!
sinon félicitation aux admis plus particulièrement ceux de pontoise on vous attend de pied ferme

l'éternité c'est long surtout vers la fin
admis
Admise à Quimper, yaouhhhhhhhhh!!!!!!!!
AnvéaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AnvéaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- soulstar
- Forcené
coucouuuuuu
je suis aussi admise a l'ap-hp en liste principale ainsi qu'à argenteuil où je suis également en liste principale!!! je n'ai plus qu'à faire mon choix...et je pense aller a paris!!
Voili voilou....on y arrive final'ment!! 'suis trop contente!
Félicitation à vous aussi et surtout ceux qui font parti de la liste complémentaire ne déséspérez pas!!!
bisouuuuuuuuuuuuuunoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis aussi admise a l'ap-hp en liste principale ainsi qu'à argenteuil où je suis également en liste principale!!! je n'ai plus qu'à faire mon choix...et je pense aller a paris!!
Voili voilou....on y arrive final'ment!! 'suis trop contente!
Félicitation à vous aussi et surtout ceux qui font parti de la liste complémentaire ne déséspérez pas!!!

bisouuuuuuuuuuuuuunoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Et oui c'est encore moi!!!!
Et bien je suis admise à l'IFSI d'Argenteuil dans le 95
C'est trop cool
.
Alors, du coup je pense que je vais laisser ma place à l'Aphp, car Argenteuil est beaucoup plus proche de chez moi, même si je pense qu'à l'aphp, ils doivent avoir un plateau technique non négligeable.... Mais bon, pas envie de faire des heures de transport, de me lever à des heures pas possible pour aller en cours ou en stage et surtout, pas envie de subir les grèves de trains...
Et félicitation à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien je suis admise à l'IFSI d'Argenteuil dans le 95

C'est trop cool

Alors, du coup je pense que je vais laisser ma place à l'Aphp, car Argenteuil est beaucoup plus proche de chez moi, même si je pense qu'à l'aphp, ils doivent avoir un plateau technique non négligeable.... Mais bon, pas envie de faire des heures de transport, de me lever à des heures pas possible pour aller en cours ou en stage et surtout, pas envie de subir les grèves de trains...
Et félicitation à tous

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Allez je me lance: c'est mon premier message alors que je vous lit depuis tres longtemps!!!!
En tout cas j'ai eu mon premier résultat, et:
ADMISE A PONTOISE SUR LISTE PRINCIPALE!!!
Youpiiiiiii!!!
Comme quoi il faut toujours y croire...!!
Courage à tout ceux et celles qui attendent encore!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas j'ai eu mon premier résultat, et:
ADMISE A PONTOISE SUR LISTE PRINCIPALE!!!

Youpiiiiiii!!!
Comme quoi il faut toujours y croire...!!
Courage à tout ceux et celles qui attendent encore!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3e année..J'arrive!
Bravo à tous les admis!Savourez votre bonheur!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par Chantal06 le 23 juin 2006 20:56, modifié 2 fois.
-
Ca va passer pour toi j'en suis sur.arka a écrit :sur liste complementaire a sete![]()
26° de la liste complementaire sachant qu'il y a dans les 50 candidats en liste principale, vous pensez qu'il me reste un espoir?
je suis desesperée, c'est dejà la seconde année que je le passe, je suis au bord du gouffre...
Arka ! Arka !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yala ! Je suis admis à Nanterre 
18 à l'oral ! Yeah :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

18 à l'oral ! Yeah :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
- Lilou_44
- Insatiable
Bouh a écrit :Yala ! Je suis admis à Nanterre
18 à l'oral ! Yeah :p

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- pouliche66
- Insatiable
Moi aussi il faut que je vous annonce une deuxième bonne nouvelle, je suis admise à Nanterre!!!!!
Trop cool, merci à toutes pour tous vos précieux conseils c'était vraiment super!!!!
Bisous à fifi (le gros chat jaune qui glande)
La pouliche!!!
!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Trop cool, merci à toutes pour tous vos précieux conseils c'était vraiment super!!!!

Bisous à fifi (le gros chat jaune qui glande)
La pouliche!!!

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
coucou moi je admise à l'ap-hp promotion 2006-2009 à 17 ans c'est stylé nan ?
merci pour les conseils donné sur les oraux ca ma beaucoup aidéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour les conseils donné sur les oraux ca ma beaucoup aidéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.