Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Kenzoflower
Adepte
Adepte

Message par Kenzoflower »

bonsoir !!
je suis sur Liste principale à Arras ! (37eme/130 )

:D pourvuuu que l'ai le bacccc pourvu que j'ai le baccccc !!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caramelreglisse
Régulier
Régulier

Message par caramelreglisse »

ADMISE A CAEN!!!!! yes! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman pour juillet 2007!
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Re: choix

Message par sarahconor »

Kadabouh a écrit :je suis prise !!! yes yes yo yo !!!

8) :D :fete:

pour les choix j'ai une petite question
* qui les proposent ? nous ? l'aphp ?
* combien de choix peut-on avoir ? 3 ? 5 ? 10 ?
* a-t-on le droit de demander pontoise, eaubonne, st germain en laye si on est accepté à l'aphp sur liste principale ?
...

MERCI !!!
heu non du tout ce ne sont pas des hopitaux de paris
sinon félicitation aux admis plus particulièrement ceux de pontoise on vous attend de pied ferme :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
anvéa
Adepte
Adepte

admis

Message par anvéa »

Admise à Quimper, yaouhhhhhhhhh!!!!!!!!
AnvéaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

ADMIS A BREST !

CA Y EST ON EST ESI!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissi13

Message par sissi13 »

coucou

je suis admise a l'ap hp trop contente !!!! :D

merci pour tous vos conseilles

bon courage pour la suite :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

coucouuuuuu

je suis aussi admise a l'ap-hp en liste principale ainsi qu'à argenteuil où je suis également en liste principale!!! je n'ai plus qu'à faire mon choix...et je pense aller a paris!!
Voili voilou....on y arrive final'ment!! 'suis trop contente!

Félicitation à vous aussi et surtout ceux qui font parti de la liste complémentaire ne déséspérez pas!!! :clin:

bisouuuuuuuuuuuuuunoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

Et oui c'est encore moi!!!!

Et bien je suis admise à l'IFSI d'Argenteuil dans le 95 :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :up: :up: :up: :up: :up:

C'est trop cool 8) 8) 8) 8) .

Alors, du coup je pense que je vais laisser ma place à l'Aphp, car Argenteuil est beaucoup plus proche de chez moi, même si je pense qu'à l'aphp, ils doivent avoir un plateau technique non négligeable.... Mais bon, pas envie de faire des heures de transport, de me lever à des heures pas possible pour aller en cours ou en stage et surtout, pas envie de subir les grèves de trains...

Et félicitation à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
GwadaFanm

Message par GwadaFanm »

Allez je me lance: c'est mon premier message alors que je vous lit depuis tres longtemps!!!!
En tout cas j'ai eu mon premier résultat, et:
ADMISE A PONTOISE SUR LISTE PRINCIPALE!!! :fete:
Youpiiiiiii!!!
Comme quoi il faut toujours y croire...!!
Courage à tout ceux et celles qui attendent encore!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3e année..J'arrive!
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Bravo à tous les admis!Savourez votre bonheur!ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Chantal06 le 23 juin 2006 20:56, modifié 2 fois.
le fou des seringues

Message par le fou des seringues »

arka a écrit :sur liste complementaire a sete :(
26° de la liste complementaire sachant qu'il y a dans les 50 candidats en liste principale, vous pensez qu'il me reste un espoir?
je suis desesperée, c'est dejà la seconde année que je le passe, je suis au bord du gouffre...
Ca va passer pour toi j'en suis sur.
Arka ! Arka !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh
Adepte
Adepte

Message par Bouh »

Yala ! Je suis admis à Nanterre :)

18 à l'oral ! Yeah :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

Bouh a écrit :Yala ! Je suis admis à Nanterre :)

18 à l'oral ! Yeah :p
:clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Moi aussi il faut que je vous annonce une deuxième bonne nouvelle, je suis admise à Nanterre!!!!!
:saut: :yes: :saut:

Trop cool, merci à toutes pour tous vos précieux conseils c'était vraiment super!!!! :clin:

Bisous à fifi (le gros chat jaune qui glande)

La pouliche!!! :D !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
kicha

Message par kicha »

coucou moi je admise à l'ap-hp promotion 2006-2009 à 17 ans c'est stylé nan ?
merci pour les conseils donné sur les oraux ca ma beaucoup aidéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé