Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
akira
Habitué
Habitué

Message par akira »

Admise sur liste principale à Maubeuge :D
Je suis aux anges.
A bientôt sur le forum des étudiants cette fois-ci :clin: [/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine polyvalente
DJIBOUNETTE

Message par DJIBOUNETTE »

Ouf ! Je suis admise sur liste principale à Caen :D
Par contre, il semble que je ne sois même pas sur liste complémentaire à Rennes, je suis un peu dégoûtée mais bon, je n'aurai pas besoin de repasser de concours, je serai ESI l'année prochaine alors on positive, tant pis pour Rennes, ils ne savent pas ce qu'ils ratent!!!! lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arka

Message par arka »

sur liste complementaire a sete :(
26° de la liste complementaire sachant qu'il y a dans les 50 candidats en liste principale, vous pensez qu'il me reste un espoir?
je suis desesperée, c'est dejà la seconde année que je le passe, je suis au bord du gouffre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti-koala

Message par ti-koala »

Je suis admise en liste principale à Valentine labbé, à La Madeleine (Lille) !!!
PDT_004
J'sui trop contente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maina
Régulier
Régulier

Message par maina »

Merci Gomette ! pour les renseignements :clin:

Donc dès ke je recoit mes notes, il faut ke je fasse une lettre de motivation, je leur envoie mes notes, et jattends une réponse?

Ok ENCORE MERCI :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabouna
Forcené
Forcené

Message par Sabouna »

SAlut et tout d'abord TOUTES MES FELICITATIONS :clap: :clap:

J'ai passé le concours APHP au mois d'octobre 2005 et je me suis retrouvée 52e sur une liste complémentaire de 280 personnes. Déception. Puis JOIE, Admise. J'ai été contactée 1 mois avant le rentrée.
Le concours offait 790 places en IFSI. Ils sont descendus jusqu'à la 120e place environ.

Sachez que rien mais absolument rien n'est perdu, tout peut arriver. Avec le nombre de désistements qu'il peut y avoir, vous avez de bonnes raisons d'éspérer. Sachez aussi que les IFSI peuvent vous contacter même après la rentrée, tout ce qu'ils veulent c'est remplir leur classe.

Pour celles de l'aphp, attelez-vous d'envoyer vos notes ainsi qu'une lettre expliquant vos motivations dans les ifsi (hors APHP) qui vous intéressent : les premières arrivées sont les premières servies.

TENEZ NOUS AU COURANT :clin:
COURAGE ET TENEZ BONÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Je suis admise en liste principale à l'IFSI de Cherbourg : je suis 11ème (pour 71 places) ! :saut: :yes: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

bonjour et felicitations à tous !!! Je suis admise a la croix rouge de Brest et 40ème sur liste complémentaire au CHU de Brest : TROP HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas !!!!!!!!!!

:choque: Bisous a tous !! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Je suis reçue en liste principale à Vannes ! Yes ! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
maina
Régulier
Régulier

Message par maina »

désolé je n'ai pas trop saisie :
Ayant passé le concours ap-hp et étant sur liste d'attente est-ce ke je peux envoyer mes résultats aux écoles de l'ap-hp ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabouna
Forcené
Forcené

Message par Sabouna »

maina a écrit :ah oui! il faut les envoyer hors ap-hp?
Tu es sur leur liste et donc tous les ifsi qui font leur rentrée au mois de février rempliront leur classe en puisant dans la liste principale ainsi que dans la liste complémentaire.
Si tu veux rentrée à l'Aphp, tu dois attendre qu'ils arrivent à ton rang.

Par contre si tu veux aller dans un autre ifsi, là tu dois envoyer tes notes ainsi qu'une lettre.

Si tu as d'autres questions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GoMeTTe

Message par GoMeTTe »

Si tu es sur liste complémentaire ce n'est pas la peine de leur envoyer une lettre.
Il faut envoyer des lettres aux ifsi qui ayant deja "pioché" dans la liste complémentaire sont encore en effectif reduit.

Ca ne te coûte rien d'envoyer des lettres dans d'autres ifsi. De toute façon les résultats du bac tombent le 4 juillet et entre temps il y aura d'autres résultats de concours donc des désistements de la part de candidat de l'APHP.
Garde ESPOIR !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ôsaki

Message par Ôsaki »

Je suis dans le même cas que toi Djibounette, admise à Caen :D mais je ne suis pas sur liste complémentaire à Rennes... Alors comme tu le dis si bien "ils ne savent pas ce qu'ils ratent!" :lol:

Bravo à toutes et tous et courage à ceux qui sont dans l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°Oo_ 2ème année Caen _oO°
oranda
Fidèle
Fidèle

Message par oranda »

Bonjour !

Je suis admise à Coulommiers !!! J'suis trop contente ! Tout ces efforts récompensés ! :saut: Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année :)
Sabouna
Forcené
Forcené

Message par Sabouna »

AUX ADMIS et ADMISES.

Faites bien votre choix.
Pensez au temps de trajet jusqu'à votre futur ifsi (très très important), n'hésitez pas à aller faire un tour, discuter avec des ESI. Vous avez le temps, alors utiliser le bien.

Et après VACANCES, Décompressez car après ça va carburer.
Avis d'une ESI févier 2006.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
Verrouillé