Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Des messages sans liens avec le sujet ont été effacés.

La liste a été mise à jour... mais attention aux langages SMS :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marichka

Admise

Message par Marichka »

Admise a Nanterre. Merci beaucoup au site pour tous les conseils et toutes les infos que j'ai pu y puiser pour la prepa du concours.
Felicitations :clap: a tous les admis et perseverance pour ceux qui l'ont loupe cet annee.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009.
kreolia

Message par kreolia »

salut tout le monde et félicitation à tous

ca y est les résultats sont tombés pour moi ce sera ville evrard puisque j'y travaille et je laisse volontier ma place a ceux qui sont sur la liste complémentaire à l'aphp (je suis 41ème sur la liste des as/ap/amp)

:fete:

maintenant c'est parti pour jusqu'en 2009 bon courage a tous

PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ducoron
Forcené
Forcené

résultat concours

Message par ducoron »

salut à tous et à toutes!!!!
je suis admise à st venant dans le pas de calais !!!liste principale
merci à tous pour votre soutien @+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lousam

Message par lousam »

bonjour a tous je suis admise sur liste principale a l'IFSI Rabelais paris(18 éme)
bon courage au autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soa75

Message par soa75 »

Admise à l'APHP et à ste anne!!!
Y a plus qu'à choisir maintenant!
Merci pour les infos et les conseils de ce siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

Admise a l'AP HP et Pontivy !! J'attends d'autres résultats mais je choisi Pontivy !! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
ravet

résultat concours orale

Message par ravet »

TROP TROP contente je suis reçu a ifsi de Robert ballanger, la première fois que je passe le concours 12 aide soignante me voilà partis a faire les démarche compliqué pour un éventuel financement si vous avez de très bon tuyau .... mon congé formation risque de m'être refusé.
MuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Murielle
val94

Résultats

Message par val94 »

fredboul a écrit :Je suis 183 ème sur liste complémentaire à l'AP-HP . Est ce possible ? d'être admis
:yes: je te rassure je pense qu'il n'y a pas de souci je suis 530ème sur liste principale de l'AP-HP et j'ai aussi réussi mon concours pour l'ifsi JB-Pussin à Saint maurice. Du coup, je compte laisser ma place à l'AP-HP.
De nombreux candidats sont comme moi, surtout que certains ont réussi leur concours en province.
Rassure toi et bon courage pour l'attente.
Si quelqu'un est ESI à SAINT MAURICE, va y entrer ou connait de réputation... tous les renseignemnets pour me faire patienter so,t les bienvenus.
BRAVO à tous j'ai pu voir vos messages de réussite c'est super !!
:up2: à bientôt pour d'autres nouvellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chanineo
Régulier
Régulier

résultats

Message par chanineo »

morlaix pas admise et pas de liste complémentaire si vous devez envoer vos courriers c'est là-bas en cas de désistement!!!!
caen 81 eme liste complémentaire
flers 53 eme liste complémentaire
j'attends encore 2 résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ANGELIQUE62000
Régulier
Régulier

Message par ANGELIQUE62000 »

Admise à ARRAS croix bleue !!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colchique

Message par Colchique »

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :D je suis 5ème sur liste complémentaire Ifsi de Mende. 5ème mais une très grande chance de me trouver sur liste principale et définitive. :clap:
Bises à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureuse de reprendre le chemin de l'école.
Promo 2006/09 - IFSI Mende (Lozère)
Pomme

Message par Pomme »

Bonjour à tous !
Je suis admise à Rennes Pontchaillou et super contente !! Enfin !!!!! Bon courage à ceux et celles qui sont sur liste complémentaire et surtout à ceux et celles qui ne sont sur aucunes des listes...
Big bises,
Pomme
PS : qui fera la rentrée avec moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontchaillou 2006-2009
amelimelo91

Message par amelimelo91 »

Coucou!!!!

Comme je l'ai dit plus haut, je suis admise à Perray-Vaucluse (91).
Mais cette fois j'ai mon classement: 9e, avec 19 à l'oral!!!
moi qui étai un peu démoralisée en sortant de l'oral!!!!

Félicitation à tout les autres!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

amelimelo91 a écrit :Coucou!!!!

Comme je l'ai dit plus haut, je suis admise à Perray-Vaucluse (91).
Mais cette fois j'ai mon classement: 9e, avec 19 à l'oral!!!
moi qui étai un peu démoralisée en sortant de l'oral!!!!

Félicitation à tout les autres!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
ca se fete ça! non seulement t'es admise mais tu l'as fait avec la manière, bien joué! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé