Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Admise
Admise a Nanterre. Merci beaucoup au site pour tous les conseils et toutes les infos que j'ai pu y puiser pour la prepa du concours.
Felicitations
a tous les admis et perseverance pour ceux qui l'ont loupe cet annee.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitations

ESI promo 2006-2009.
salut tout le monde et félicitation à tous
ca y est les résultats sont tombés pour moi ce sera ville evrard puisque j'y travaille et je laisse volontier ma place a ceux qui sont sur la liste complémentaire à l'aphp (je suis 41ème sur la liste des as/ap/amp)
maintenant c'est parti pour jusqu'en 2009 bon courage a tous
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est les résultats sont tombés pour moi ce sera ville evrard puisque j'y travaille et je laisse volontier ma place a ceux qui sont sur la liste complémentaire à l'aphp (je suis 41ème sur la liste des as/ap/amp)

maintenant c'est parti pour jusqu'en 2009 bon courage a tous
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultat concours
salut à tous et à toutes!!!!
je suis admise à st venant dans le pas de calais !!!liste principale
merci à tous pour votre soutien @+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise à st venant dans le pas de calais !!!liste principale
merci à tous pour votre soutien @+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lilou_44
- Insatiable
Admise a l'AP HP et Pontivy !! J'attends d'autres résultats mais je choisi Pontivy !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
résultat concours orale
TROP TROP contente je suis reçu a ifsi de Robert ballanger, la première fois que je passe le concours 12 aide soignante me voilà partis a faire les démarche compliqué pour un éventuel financement si vous avez de très bon tuyau .... mon congé formation risque de m'être refusé.
MuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Murielle
Résultats
fredboul a écrit :Je suis 183 ème sur liste complémentaire à l'AP-HP . Est ce possible ? d'être admis

De nombreux candidats sont comme moi, surtout que certains ont réussi leur concours en province.
Rassure toi et bon courage pour l'attente.
Si quelqu'un est ESI à SAINT MAURICE, va y entrer ou connait de réputation... tous les renseignemnets pour me faire patienter so,t les bienvenus.
BRAVO à tous j'ai pu voir vos messages de réussite c'est super !!

résultats
morlaix pas admise et pas de liste complémentaire si vous devez envoer vos courriers c'est là-bas en cas de désistement!!!!
caen 81 eme liste complémentaire
flers 53 eme liste complémentaire
j'attends encore 2 résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caen 81 eme liste complémentaire
flers 53 eme liste complémentaire
j'attends encore 2 résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ANGELIQUE62000
- Régulier
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !
je suis 5ème sur liste complémentaire Ifsi de Mende. 5ème mais une très grande chance de me trouver sur liste principale et définitive.
Bises à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bises à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureuse de reprendre le chemin de l'école.
Promo 2006/09 - IFSI Mende (Lozère)
Promo 2006/09 - IFSI Mende (Lozère)
Bonjour à tous !
Je suis admise à Rennes Pontchaillou et super contente !! Enfin !!!!! Bon courage à ceux et celles qui sont sur liste complémentaire et surtout à ceux et celles qui ne sont sur aucunes des listes...
Big bises,
Pomme
PS : qui fera la rentrée avec moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à Rennes Pontchaillou et super contente !! Enfin !!!!! Bon courage à ceux et celles qui sont sur liste complémentaire et surtout à ceux et celles qui ne sont sur aucunes des listes...
Big bises,
Pomme
PS : qui fera la rentrée avec moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontchaillou 2006-2009
- amelimelo91
Coucou!!!!
Comme je l'ai dit plus haut, je suis admise à Perray-Vaucluse (91).
Mais cette fois j'ai mon classement: 9e, avec 19 à l'oral!!!
moi qui étai un peu démoralisée en sortant de l'oral!!!!
Félicitation à tout les autres!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ca se fete ça! non seulement t'es admise mais tu l'as fait avec la manière, bien joué!amelimelo91 a écrit :Coucou!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()