Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
loucette

Message par loucette »

sophie.23.12 a écrit :salut loucette ! moi aussi jsuis admise a la crf de brest !

toi c'est au CHU ou a la CRF que t'es admise ?

Encore felicitations !!! :lol: :clin:

Kikoo sophie.23.12

Moi je suis admise au C.H.U !!!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF LYON 2OO6 - 2OO9 !!! :) tro biennnnnnn IFSI me voilaaaaaaaaa!!!!
Pat Hates

Message par Pat Hates »

Admis à L'IFSI des DIaconesses à Montgallet dans Paris

Pas recut mes notes par contre, tanpis :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elisa Day
Régulier
Régulier

Message par Elisa Day »

Bonjour tout le monde !
Suis admise au concours de l'APHP :D Je n'y croyais pas vraiment car c'est le premier et le seul concours que j'ai passé. Je suis très contente !
Félicitations aux admis & courage aux autres :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chtiote

Message par chtiote »

bonjour!!
admise en liste principal IFSI de ValenciennesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eldeweys

Message par Eldeweys »

Bonjour,

Non admise a Gueret !

TP: 11.50
CG: 11.75
Entretien: 09

Roh ! je t'ai été solidaire Kikitoul dans la note à l'entretien ! Il est vrai que je suis déçue et pis cette manie de mettre des 09 ! Un 10 aurait été plus sympathique :roll:

Sur liste complémentaire à Limoges !

Rang: 195 ( >.< ui j'ai un peu honte >.< )

Admise à Beaumont Sur Oise !

TP: 09
CG: 15
Entretien: 19

(Si des candidats souhaitent integrés un IFSI sur la région parisienne celui de Beaumont Sur Oise est toujours à la recherche d' étudiants après les concours ! N' hésitez pas si vous etes interressé à envoyer une lettre de motivation et la copie de vos notes dans cette IFSI , en tous les cas Bonne Chance !!!)

En attente des résultats à l' Ifsi de montluçon ! ( 04 Juillet )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Eldeweys le 28 juin 2006 13:47, modifié 1 fois.
mathildemtp
Habitué
Habitué

Message par mathildemtp »

J'ai enfin réussi !!!

82è sur LP à Montpellier et ... 67è sur LP à Toulouse !!!

Ca y est, ca a marché !

Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Montpellier !
plus que 6 mois avant le DE !!!!
kaya

Message par kaya »

cicoo! je suis de martinique nouvelle sur le forum et je suis admise a l'ap-hp
paris me voilà!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la miss
les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangeureux que les mensonges (F. Nietzsche)
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

44eme sur liste principale a Rangueuil Marchant (CHU Toulouse) :D
troooooooooooop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
kaya

Message par kaya »

petite question comment on fait pour mettre la photo a droite :?:
jsui nouvelle :oops:
339e sur 1520 a l'aphp je suis tres contente!!!
mes notes: 09.5culture gé 16.25 psycho et 16.50 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la miss
les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangeureux que les mensonges (F. Nietzsche)
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

kaya a écrit :petite question comment on fait pour mettre la photo a droite :?:
jsui nouvelle :oops:
339e sur 1520 a l'aphp je suis tres contente!!!
mes notes: 09.5culture gé 16.25 psycho et 16.50 à l'oral
Félicitation à toi! :clap:

Pour mettre la petite photo sur le côté, il faut que aille dans ton profil, tu descend tout en bas et tu clique sur inséré un avatar. Soit à partir d'une image de ton ordi, sachant qu'il y a des dimensions a ne pas dépasser, soit à partir d'avatar existant déjà du site... Voilà, tu sais tout!

bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
xavier93

Message par xavier93 »

Admis à l'IFSI de Ville Evrard, Neuilly sur Marne (93)
16 ème sur 70
culture G: 16/20
Psychotechniques: 8/20
Orale: 15/20

En attente des résultats du bac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sharmen

Message par Sharmen »

Bonjour à tous!
Alors, je suis tombé par hasard sur ce Forum et je vois que c'est un Bon Forum...Félicitations! :clin:

Cette année, j'ai voulu tenter le concours d'infirmière pour voir comment cela se passait, pour avoir de l'expérience l'année prochaine...Sauf, que Surprise et Grand Bonheur...J'ai été admise...ADMISE!!!

J'ai été accepté à l'Ifsi de Rennes, Pontchaillou.
Je suis 32ème, les résultats sont:

Tests:12
Culture Gé:15
Entretien:16

Je suis vraiment heureuse car je n'avais pas travaillé l'écrit et pourtant!

J'ai vu qu'il y avait sur ce Forum, des personnes qui avait été admises à Pontchaillou: Dodo35, Pomme, Alizée19, Jujuk, Loupie...Ca fait du Monde.
Alors, je ne sais pas si elle le souhaite mais j'aimerais beaucoup leur parler, pour préparer l'année prochaine. :lol:

J'ai une dernière Question: J'ai une amie qui est 13ème sur la liste d'attente de Pontchaillou, pensez-vous qu'elle a ses chances?

Bon et bien, maintenant que le stress est tombé par rapport au Concours, il me faut attendre les résultats du Bac...Arrrrgghhh.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bina
Habitué
Habitué

Message par Bina »

13ème sur liste d'attente, je suis sure qu'elle a toutes ses chances !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Bloc
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

et un de plus, admise à l'AP-HP, Sainte-Anne & ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
Nounoursette87
Régulier
Régulier

Message par Nounoursette87 »

coucou !

Moi je suis admise a l'ifsi ambroise paré a lille :) genial :) !!

edit : je viens de recevoir mes notes :

tests psy : 19
culture g: 10
oral : 16.5 waouhhhh je suis 23 eme :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Nounoursette87 le 28 juin 2006 11:54, modifié 1 fois.
Verrouillé