Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
medhyena
Habitué
Habitué

oral

Message par medhyena »

ADMISE A LIMOGES SUR LISTE PRINCIPALE !!!!! :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

courage et félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

bonjour, bonjour....

Alors moi je suis 318 à toulouse donc si j'ai bien compris cela me fait 145 sur liste complémantaire...donc voilà...je garde un minimum de'espoir mais bon ...je crois que c'est inutile.....

bon sinon j'attends impatiament les résultats de Brives et d'une prépa dans laquelle j'ai postulé....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

salut a tous
je suis 147eme sur LC a limoges mais bon de toute facon je comptais pas aller labas!!!
jespere avoir Marseille J-2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Admise à Bagnols sur ceze, youpiiiiiiiiiiiiii!!! J'en reviens toujours pas... Trop heureuse!!!!

Merci à Marion08 :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Ahh ben tu vois Poucinette!!! j'suis contente pour toi aussi félicitations!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

51ème sur LC à Nîmes

J'espère avoir + de chances sur MillauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
BIBI50

Message par BIBI50 »

Franckie 51 ème sur LC tu as encore toutes tes chances , ils ne peuvent pas passer à côté de quelqu'un comme toi. Je suis sûr qu'ils remontent souvent plus haut.

Bon courage

BibiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Julia1208

Message par Julia1208 »

admise à l'IFSI de longjumeau ! recalée à l'AP-HP ( 8 à l'oral ... )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

ha oui pour limoges sa sert à rien si tu es 151 eme! enfin moi je suis 119 eme et j'ai dit je ne maintenans pas mon inscription enfin j'en vois pas l'interet! vila vila vivement les autres résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Admise à Vesoul et 84ème sur LC à Besançon, suis super contente!!!! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
mystic666

Message par mystic666 »

admise a ales..... :D 10 eme sur 52 :)
j'ai eu mes resultats aujourd'hui .....
suis contente j'attends quand meme les reponses de nimes et de castelnau mais c'est a ales que mon choix se portera quoiqu'il en soit......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cilounette
Habitué
Habitué

Message par cilounette »

Admise à NIMES
Je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance à tous et merçi à ce site qui m'a permis d'obtenir le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2006-2009 à Nîmes
Maman d'une puce de 2 ans!
kaya

Message par kaya »

est ce quelqu'un sait quand sortent les résultats du concours de martinique
même si j'irai pa mé j'aimerais bien savoir ce que ça a donné! :france:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la miss
les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangeureux que les mensonges (F. Nietzsche)
gigi84
Adepte
Adepte

Message par gigi84 »

admise à :
:fleche: Besancon
:fleche: vesoul
:fleche: Dole
:fleche: pontarlier

:D
maintenant va falloir choisir et c'est pas le plus facile!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice.
Verrouillé