Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je suis admise sur liste principale de l'IFSI St Joseph à Lyon
et sur liste complémentaire à la CRF de Lyon
suis trop contente !!!!!!!!!!!!!
bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et sur liste complémentaire à la CRF de Lyon
suis trop contente !!!!!!!!!!!!!
bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route vers la 3ème année 
ESI promo 2006-2009 - IFSI St-Joseph-St-Luc - LYON

ESI promo 2006-2009 - IFSI St-Joseph-St-Luc - LYON
felicitation à tous !!!!!
mon amie est sur liste complementaire et est classée 124eme a rockfeller , croyez vous qu'elle pourra etre prise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon amie est sur liste complementaire et est classée 124eme a rockfeller , croyez vous qu'elle pourra etre prise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boulbouchpharm
- Forcené
Rosa est en séminaire, je suis donc chargée des bonnes nouvelles sur le forum des admis !
Alors Rosa : reçue à ses trois concours, soit : Michallon à Grenoble, Saint-Martin et Saint-Egrève ! Et elle est sur liste principale aux 3 !
Bravo ma Rosa, you are the best, je te l'avais dit !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors Rosa : reçue à ses trois concours, soit : Michallon à Grenoble, Saint-Martin et Saint-Egrève ! Et elle est sur liste principale aux 3 !
Bravo ma Rosa, you are the best, je te l'avais dit !

Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
Ca y est les résultats sont tombés je suis admise à l'IFSI de hyéres je suis 46/123 trop heureuse, vous pouvez pas imaginez!!
Enfin si vous pouvez
Bravo à tous, merci pour tout
MALOU
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin si vous pouvez
Bravo à tous, merci pour tout
MALOU

MALOU 311281
Future ESI IFSI rodez
Rentrée le 25/09/2006 il me tarde!!
Future ESI IFSI rodez
Rentrée le 25/09/2006 il me tarde!!
- Poucinnette
- Fidèle
Admise à Montfavet....youpi, j'ai plus qu'à choisir maintenant
I'm happy

Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je suis sur liste complémentaire au Rang 28 pour DIJON ! (160 admis)
voilà un peu déçue mais peutêtre que j'ai quand même mes chances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà un peu déçue mais peutêtre que j'ai quand même mes chances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
Bravooooooo !!!!!Poucinnette a écrit :Admise à Montfavet....youpi, j'ai plus qu'à choisir maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
I'm happy
![]()
![]()

Mad - Certains vous demandent vos cours pour passer les concours en septembre et ne veulent pas vous donner le lieu et la date à cause de la "concurrence"... C'est pas un peu abuser ?
- Poucinnette
- Fidèle
madevilts a écrit :Bravooooooo !!!!!Poucinnette a écrit :Admise à Montfavet....youpi, j'ai plus qu'à choisir maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
I'm happy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci bcpppppp

bonjour!!!!!
ben ce sera pour l'an prochain peut etre...je suis sur liste complemantaire : 39eme
avec en CG: 11
Test: 10.09
oral: 16
allé comme on dit jamais deux sans trois..............

ben ce sera pour l'an prochain peut etre...je suis sur liste complemantaire : 39eme

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

enfin j'espere vraiment y arriver la troisieme fois!!!!!! houlala .... pourquoi chui nulle a l'ecrit moi aussi!!!!!??????

- Poucinnette
- Fidèle
Oh je suis désolé pour toi, pourtant tu avais une bonne note à l'oral, t'es sur de ne pas avoir une petite chance avec les dessistement?dimtim a écrit :bonjour!!!!!![]()
ben ce sera pour l'an prochain peut etre...je suis sur liste complemantaire : 39eme![]()
Tu l'as passé ou ce concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pichounette de me remonter le moral.....snif.....snif
je l'ai passé à marseille à l'ifsi de la blancardeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je l'ai passé à marseille à l'ifsi de la blancardeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour a tous!! je viens de recevoir mes resultats et je ss admise sur liste principale à Villefranche sur saone, Lyon CRF et Roanne (
)mais mon 1er choix est Villefranche... ke du bonheur!!! bonne chance a tous ceux ki attendent les resulats ou qui malheureusement nont pas eu le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut a tous, je suis 54 ieme sur liste complémentaire a la garde, pensez vous sincèrement que je puisse avoir une petite chance d etre admise??? je suis pessismiste ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.