Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sydney238

Message par sydney238 »

je suis sur liste complémentaire a montelimar
tu y reste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
mimi05
Fidèle
Fidèle

Message par mimi05 »

je suis admise à Thonon-les-Bains sur LP et pour Alès et Gap je suis sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
streetdanseuse

Message par streetdanseuse »

sydney238 a écrit :je suis sur liste complémentaire a montelimar
tu y reste?
oui j'y reste car je suis prise que là ... dslÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

J'viens vous annoncer toute heureuse que j'suis bacheliére mention AB et future ESI promo 2006-2009 pinel amiens!!!!!!!!!! J'resterais sur le site si quelqu'un a besoin d'aide n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

Admise à l'ifsi de Blois :lol: Trop contente !!!!!! Félicitations aux admis et courage pour ceux qui ont échouésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

dididu80 a écrit :J'viens vous annoncer toute heureuse que j'suis bacheliére mention AB et future ESI promo 2006-2009 pinel amiens!!!!!!!!!! J'resterais sur le site si quelqu'un a besoin d'aide n'hésitez pas!

Félicitation.
Je suis également admise au baccalauréat sms. Je suis hyper heureuse.
Si l'APHP pouver me dire que je suis prise, ça serait parfait. Allez, je croise mes ptits doigts. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
vivi02

Message par vivi02 »

admise a l'IFSI de st quentin et bachelière (mention bien) 8) !!!que demander de mieux?? :D
félicitation a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*_LiloU_*
Habitué
Habitué

Message par *_LiloU_* »

Admise à Annecy en LP.. bizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi promo 2006-2009
luxxxX

Message par luxxxX »

admise a rangueil 58éme sur LP
:D

Es que qlq'un connais la date des résultats pr la crf de toulouse?

8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lhulu
Adepte
Adepte

Message par Lhulu »

Suite de mes résultats :
Vierzon : 26 ème en LC
LP = 36 + 8 AS
LC = 32 + 4 AS

Bourges : non admise
LP = 67 + 9 AS
LC = ??

Reçu aujourd'hui le courrier de confirmation d'inscription à l'ifsi de Nevers.
Ce que je vais faire.

J'aimerais connaitre ceux qui se désistent à Nevers et à Vierzon . MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Tout d'abord, j'ai mon bac 8) !
Ensuite, je suis admise à Amiens (le deuxieme que je passe) :D
Je suis vraiment très très heureuse ! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
AVDV_chika
Habitué
Habitué

Message par AVDV_chika »

:D Admis à Orléans CH

55ème sur la liste principale.

Bon courage à vous tous, croyez-y jusqu'au bout et ca marche bien souvent!!!
Bizoox

Edit: Je libère une place ( la 163ème sur la LC de Limoges CHU :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par AVDV_chika le 03 juil. 2006 13:04, modifié 1 fois.
'Now I know why many men have stopped between the love they leave and the love they seek'
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

Bonjour je suis sur la liste principale à Laon jsuis trop contente mais j'attends encore deux resultats avant de me décider !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
Babouli

Message par Babouli »

Hello !

Je libère ma place sur LC en 29è place à la CRF Paris. BOnne chance...
BabouliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

Voila je revais de faire partie de cette liste et bien c'est fait!!
je suis admise au rang34 a l'IFSI de la CRF d'Angouleme!!
ce soir je saurai si je suis admise a Rochefort( ce que j'espere ) et si oui je laisserai ma place a Angouleme!
voila!! quelle joie n'empeche!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé