Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- streetdanseuse
J'viens vous annoncer toute heureuse que j'suis bacheliére mention AB et future ESI promo 2006-2009 pinel amiens!!!!!!!!!! J'resterais sur le site si quelqu'un a besoin d'aide n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Admise à l'ifsi de Blois
Trop contente !!!!!! Félicitations aux admis et courage pour ceux qui ont échouésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
- Tite_daphne
- Forcené
dididu80 a écrit :J'viens vous annoncer toute heureuse que j'suis bacheliére mention AB et future ESI promo 2006-2009 pinel amiens!!!!!!!!!! J'resterais sur le site si quelqu'un a besoin d'aide n'hésitez pas!
Félicitation.
Je suis également admise au baccalauréat sms. Je suis hyper heureuse.
Si l'APHP pouver me dire que je suis prise, ça serait parfait. Allez, je croise mes ptits doigts.

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Suite de mes résultats :
Vierzon : 26 ème en LC
LP = 36 + 8 AS
LC = 32 + 4 AS
Bourges : non admise
LP = 67 + 9 AS
LC = ??
Reçu aujourd'hui le courrier de confirmation d'inscription à l'ifsi de Nevers.
Ce que je vais faire.
J'aimerais connaitre ceux qui se désistent à Nevers et à Vierzon . MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vierzon : 26 ème en LC
LP = 36 + 8 AS
LC = 32 + 4 AS
Bourges : non admise
LP = 67 + 9 AS
LC = ??
Reçu aujourd'hui le courrier de confirmation d'inscription à l'ifsi de Nevers.
Ce que je vais faire.
J'aimerais connaitre ceux qui se désistent à Nevers et à Vierzon . MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
- Melusine80
- Insatiable
Tout d'abord, j'ai mon bac
!
Ensuite, je suis admise à Amiens (le deuxieme que je passe)
Je suis vraiment très très heureuse !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ensuite, je suis admise à Amiens (le deuxieme que je passe)

Je suis vraiment très très heureuse !

IDE
- AVDV_chika
- Habitué

55ème sur la liste principale.
Bon courage à vous tous, croyez-y jusqu'au bout et ca marche bien souvent!!!
Bizoox
Edit: Je libère une place ( la 163ème sur la LC de Limoges CHU

Dernière modification par AVDV_chika le 03 juil. 2006 13:04, modifié 1 fois.
'Now I know why many men have stopped between the love they leave and the love they seek'
- camillou17
- Fidèle
Voila je revais de faire partie de cette liste et bien c'est fait!!
je suis admise au rang34 a l'IFSI de la CRF d'Angouleme!!
ce soir je saurai si je suis admise a Rochefort( ce que j'espere ) et si oui je laisserai ma place a Angouleme!
voila!! quelle joie n'empeche!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise au rang34 a l'IFSI de la CRF d'Angouleme!!
ce soir je saurai si je suis admise a Rochefort( ce que j'espere ) et si oui je laisserai ma place a Angouleme!
voila!! quelle joie n'empeche!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.