Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DUDU43

youpi

Message par DUDU43 »

Bonjour à tous,
C'est super je suis pris en liste principale à l'ifsi du puy en velay et à aubenas.
Je suis vraiment heureux.
Bon courage à tous et bravo...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lapoupou02

Message par lapoupou02 »

bonjour a tous!

je suis trop contente je suis prise sur liste principale a l ifsi de st quentin :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nini69

Message par nini69 »

:D :D :D je suis admissible à Villefranche sur saone :D :D :D :saut: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arghnia

Message par arghnia »

Je suis admise à l'ifsi d'angouleme (croix rouge), mais je vais tenter de demander d'autres ifsi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolylola

Message par lolylola »

bonjour a tous moi c'est coulommiers

je suis sur la liste principal, c'est tro bien!!!

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chris41

Message par chris41 »

Je suis admise à Blois sur LP. 1er concours à 30 ans avec deux enfants: tout peut arriver!!!
Bonne chance à tous.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mytika

Message par mytika »

Salut !
je suis admise à la rochelle sur liste principale !! plus qu'à attendre les résultats de la roche sur yon et je ferais mon choix !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amethyste971
Régulier
Régulier

Message par amethyste971 »

Salut à toutes et à tous!!!!

Ici miss liste complémentaire d'ailleurs je crois ke je v en fer mon pseudo lol

G reçu aujourd'hui mes résultats de Nîmes croix rouge et..... oui vous avez bien deviné je suis sur LC 124eme pour etre exact.
Hé ben y'a de l'espoir.
Le pire c ke pour Vichy je suis pas 176eme ms 179eme et.... sur 183!!!!!
Bon il me reste encore un tout tout petit espoir à savoir Castres.
Allez mieux vaut en rire qu'en pleurer et mm si sa se lit pas chui super déçue de mes performances.
Bizoo

Montpellier:TP:10.57 CG:14 Oral:11 :73eme LC
Vichy: TP:8.53 CG:12 Oral:10 :179eme LC
Nîmes croix rouge: TP:11 CG:12.5 Oral:13 :124eme LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MI93MI

LISTE ADMIS ORAL PRINTEMPS 2006

Message par MI93MI »

Kikoo tout le monde,

40 ans, 40 raisons de changer de vie !!!
:lol: Et ben voili, voilà, c'est fait :

Admise sur liste principale :
ST DENIS (93)
CRF PARIS

Admise sur liste complém. : AP HP

:lol: Y :D O :clin: U :D P :) P :D IIIIIIIIIIIIII :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

Cela ne seras pas pour cette année...je ne suis pas admise a brives et je ne sais pas mon rang sur la liste...mais bon c'est plus de 120 donc ben tant pis...cela ne seras pas pour cette année

je ne tenteré pas en septembre car je suis admise dans une prépa à st girons!!donc voilà je préfère exploité tout ce que la prépa à a m'apporter avant de retenter quelque chose......

donc je reste sur ce forum...à l'année rprochaine le forum des esi!!!

et félicitations à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
troline4

Message par troline4 »

Coucou!!!! suis admise à compiègne... 2 sur 3 cool!!!!!
Mais je laisse ma place à quelqu'un... j'irais à martigues...
Bonne journée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aude_larochelle

Message par aude_larochelle »

Admise à La Rochelle et à Rochefort sur la Liste Principale!
Elle est pas belle la vie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aud79
Régulier
Régulier

Message par aud79 »

:fete: :fete: :fete: je suis admise sur liste principale a la rochelle et a niort :fete: :fete:
J'attends encore les resultats de talence pour faire mon choix avec la rochelle donc avis a ceux qui sont sur liste complementaire a niort je leur laisse ma place.
Bonne journée a vous tous, moi je vais sortir le champagne du frigo...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere annee a la rochelle
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fantyne
Habitué
Habitué

Message par Fantyne »

Hello,
Suis admise en picardie donc 2 concours sur 2.SUPER.....................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
Verrouillé