Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
youpi
Bonjour à tous,
C'est super je suis pris en liste principale à l'ifsi du puy en velay et à aubenas.
Je suis vraiment heureux.
Bon courage à tous et bravo...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est super je suis pris en liste principale à l'ifsi du puy en velay et à aubenas.
Je suis vraiment heureux.
Bon courage à tous et bravo...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lapoupou02
Salut !
je suis admise à la rochelle sur liste principale !! plus qu'à attendre les résultats de la roche sur yon et je ferais mon choix !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise à la rochelle sur liste principale !! plus qu'à attendre les résultats de la roche sur yon et je ferais mon choix !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Salut à toutes et à tous!!!!
Ici miss liste complémentaire d'ailleurs je crois ke je v en fer mon pseudo lol
G reçu aujourd'hui mes résultats de Nîmes croix rouge et..... oui vous avez bien deviné je suis sur LC 124eme pour etre exact.
Hé ben y'a de l'espoir.
Le pire c ke pour Vichy je suis pas 176eme ms 179eme et.... sur 183!!!!!
Bon il me reste encore un tout tout petit espoir à savoir Castres.
Allez mieux vaut en rire qu'en pleurer et mm si sa se lit pas chui super déçue de mes performances.
Bizoo
Montpellier:TP:10.57 CG:14 Oral:11 :73eme LC
Vichy: TP:8.53 CG:12 Oral:10 :179eme LC
Nîmes croix rouge: TP:11 CG:12.5 Oral:13 :124eme LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ici miss liste complémentaire d'ailleurs je crois ke je v en fer mon pseudo lol
G reçu aujourd'hui mes résultats de Nîmes croix rouge et..... oui vous avez bien deviné je suis sur LC 124eme pour etre exact.
Hé ben y'a de l'espoir.
Le pire c ke pour Vichy je suis pas 176eme ms 179eme et.... sur 183!!!!!
Bon il me reste encore un tout tout petit espoir à savoir Castres.
Allez mieux vaut en rire qu'en pleurer et mm si sa se lit pas chui super déçue de mes performances.
Bizoo
Montpellier:TP:10.57 CG:14 Oral:11 :73eme LC
Vichy: TP:8.53 CG:12 Oral:10 :179eme LC
Nîmes croix rouge: TP:11 CG:12.5 Oral:13 :124eme LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LISTE ADMIS ORAL PRINTEMPS 2006
Kikoo tout le monde,
40 ans, 40 raisons de changer de vie !!!
Et ben voili, voilà, c'est fait :
Admise sur liste principale :
ST DENIS (93)
CRF PARIS
Admise sur liste complém. : AP HP
Y
O
U
P
P
IIIIIIIIIIIIII
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
40 ans, 40 raisons de changer de vie !!!

Admise sur liste principale :
ST DENIS (93)
CRF PARIS
Admise sur liste complém. : AP HP

- Frizouille
- Insatiable
Cela ne seras pas pour cette année...je ne suis pas admise a brives et je ne sais pas mon rang sur la liste...mais bon c'est plus de 120 donc ben tant pis...cela ne seras pas pour cette année
je ne tenteré pas en septembre car je suis admise dans une prépa à st girons!!donc voilà je préfère exploité tout ce que la prépa à a m'apporter avant de retenter quelque chose......
donc je reste sur ce forum...à l'année rprochaine le forum des esi!!!
et félicitations à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne tenteré pas en septembre car je suis admise dans une prépa à st girons!!donc voilà je préfère exploité tout ce que la prépa à a m'apporter avant de retenter quelque chose......
donc je reste sur ce forum...à l'année rprochaine le forum des esi!!!
et félicitations à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Coucou!!!! suis admise à compiègne... 2 sur 3 cool!!!!!
Mais je laisse ma place à quelqu'un... j'irais à martigues...
Bonne journée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je laisse ma place à quelqu'un... j'irais à martigues...
Bonne journée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-

J'attends encore les resultats de talence pour faire mon choix avec la rochelle donc avis a ceux qui sont sur liste complementaire a niort je leur laisse ma place.
Bonne journée a vous tous, moi je vais sortir le champagne du frigo...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere annee a la rochelle
Hello,
Suis admise en picardie donc 2 concours sur 2.SUPER.....................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suis admise en picardie donc 2 concours sur 2.SUPER.....................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus