Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yona74
Habitué
Habitué
Localisation : thonon les bains (et oui pour ceux qui doutent encore je suis bien d'ici...!!!)

Message par yona74 »

CeriseFruix a écrit :yona 74 : Il faut attendre que Juju mette à jour pour que ton nom y soit ajouter. Mais comme je ne doute pas que Juju est un être humain il ne peut pas passer sa vie sur le forum :clin:
ok merci. moi je suis sur la liste principale de thonon annecy(3ème du classement!!!) et chambéry :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hermine
Adepte
Adepte

Message par hermine »

voila le verdict est tombé rang 31 sur liste comp a remiremont (45 places en LP) :pleure:

et rang 85 sur LC a brabois (95 places en LP) :pleure:

je n'ai pas le moral ,je suis super décue... :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angel1
Habitué
Habitué

Message par Angel1 »

moi, je suis 29ème sur lc à Chaumont, donc c'est foutu pour moi! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FairyWandany
Adepte
Adepte

Message par FairyWandany »

coucou tlm !!

j'suis 2nde sur LP à Metz Bon Secours....
3ème sur LP à Forbach

J'irai à Metz !!!

Bizooo à tlm :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Étudiante Puéricultrice 2010 ;) ! QUE DU BONHEUR !!
la_tite_nemo

Message par la_tite_nemo »

ne vous déciouragez pas, ils remontent vachement loin sur les listes complémentaires pour plusieurs raisons dont l'une est que beaucoup de gens font plusieurs concours et sont prises à plusieurs ce qui fait qu'ils appellent. Ils peuvent remonter sur plus de 50 nom en LC donc ne perdez pas espoir. et puis quand cous etes sur LP n'hésitez pas a envoyer des lettres de motivations dans les ifsi dont vous n'avez pas passé de concours.

BOn courrage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a toujours de l'espoir même dans les pires moments
oxygen
Forcené
Forcené

Message par oxygen »

Moi admis pour les trois concours que j'ai passé!
27 en LP à Mâcon, 15 en LP à Dijon (sur 1192 au départ donc je suis plutôt fier) et en LP à Bourg ( le classement est pas précisez pour la LP bizarrement)

J'ai prit Mâcon donc ça libére deux places pour ceux qui sont en LC!! :clin:
Bon courage à ceux qui attendent les coups de téléphone libérateurs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Mâcon promo 2006/2009

HUMOUR NOIR faites pas attention
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

:D Bonjour,

j'ai eu le courrier hier, et je suis sur liste principale 86 éme, pas mal pour une vieille de 30 ans, je suis trés contente c'est mon premier concours !!

avec un 15 à l'oral !!! je pensais avoir ennuyer le jury !!!

bon courage à toutes et a tous..

merci à vous, ce site m'a vraiment aidé !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

:lol: Félicitations Casimir !!!!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

casimir2 a écrit ::D Bonjour,

j'ai eu le courrier hier, et je suis sur liste principale 86 éme, pas mal pour une vieille de 30 ans, je suis trés contente c'est mon premier concours !!

avec un 15 à l'oral !!! je pensais avoir ennuyer le jury !!!

bon courage à toutes et a tous..

merci à vous, ce site m'a vraiment aidé !!
et bien BRAVO, toi qui partais défaitiste au possible !!!!!
Comme quoi, on peut jamais savoir ce qui se trame dans les esprits tordus voire tortueux des jurys !!!!
Bonne continuation et bienvenue au club des "vieilles" ESI !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
joanna64
Fidèle
Fidèle

Message par joanna64 »

admise en liste principale à l'ifsi de PAU!!!!!!!!! trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
deuxième année!
raMka . Gaia
Adepte
Adepte

Message par raMka . Gaia »

Je viens d'avoir mes notes :

et donc : 15 en CG, 17 en tp, et 16 à l'entretien. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
taznc
Adepte
Adepte

Message par taznc »

Je l'ai eu!!!

8/20 en CG :oops:
19/20 EN TEST
18/20 à l'oral (alors celle-là j'en reviens pas, je pensais m'être plantée...

en LP à Bagatelle Bordeaux

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anais33
Régulier
Régulier

Message par anais33 »

g eu aussi bagatelle!!heureusement que le site refonctionne!!parcontre comment on fait pour avoir les notes?il les donnent laba?
ou ils les envoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubeus
Régulier
Régulier

liste complementaire

Message par rubeus »

42eme sur liste complementaire a Charles Perrens Bordeaux :pleure: c'est tres mal parti!!!!tant pis felicitations aux admises,vraiment bravo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taznc
Adepte
Adepte

Message par taznc »

anais33 a écrit :g eu aussi bagatelle!!heureusement que le site refonctionne!!parcontre comment on fait pour avoir les notes?il les donnent laba?
ou ils les envoi?
moi, je les ai récupéré là-basÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé