Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- yona74
- Habitué
- Localisation : thonon les bains (et oui pour ceux qui doutent encore je suis bien d'ici...!!!)
ok merci. moi je suis sur la liste principale de thonon annecy(3ème du classement!!!) et chambéryCeriseFruix a écrit :yona 74 : Il faut attendre que Juju mette à jour pour que ton nom y soit ajouter. Mais comme je ne doute pas que Juju est un être humain il ne peut pas passer sa vie sur le forum

voila le verdict est tombé rang 31 sur liste comp a remiremont (45 places en LP)
et rang 85 sur LC a brabois (95 places en LP)
je n'ai pas le moral ,je suis super décue...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et rang 85 sur LC a brabois (95 places en LP)

je n'ai pas le moral ,je suis super décue...

- FairyWandany
- Adepte
coucou tlm !!
j'suis 2nde sur LP à Metz Bon Secours....
3ème sur LP à Forbach
J'irai à Metz !!!
Bizooo à tlm
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'suis 2nde sur LP à Metz Bon Secours....
3ème sur LP à Forbach
J'irai à Metz !!!
Bizooo à tlm

Infirmière Étudiante Puéricultrice 2010
! QUE DU BONHEUR !!

- la_tite_nemo
ne vous déciouragez pas, ils remontent vachement loin sur les listes complémentaires pour plusieurs raisons dont l'une est que beaucoup de gens font plusieurs concours et sont prises à plusieurs ce qui fait qu'ils appellent. Ils peuvent remonter sur plus de 50 nom en LC donc ne perdez pas espoir. et puis quand cous etes sur LP n'hésitez pas a envoyer des lettres de motivations dans les ifsi dont vous n'avez pas passé de concours.
BOn courrage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BOn courrage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a toujours de l'espoir même dans les pires moments
Moi admis pour les trois concours que j'ai passé!
27 en LP à Mâcon, 15 en LP à Dijon (sur 1192 au départ donc je suis plutôt fier) et en LP à Bourg ( le classement est pas précisez pour la LP bizarrement)
J'ai prit Mâcon donc ça libére deux places pour ceux qui sont en LC!!
Bon courage à ceux qui attendent les coups de téléphone libérateurs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 en LP à Mâcon, 15 en LP à Dijon (sur 1192 au départ donc je suis plutôt fier) et en LP à Bourg ( le classement est pas précisez pour la LP bizarrement)
J'ai prit Mâcon donc ça libére deux places pour ceux qui sont en LC!!

Bon courage à ceux qui attendent les coups de téléphone libérateurs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Mâcon promo 2006/2009
HUMOUR NOIR faites pas attention
HUMOUR NOIR faites pas attention

j'ai eu le courrier hier, et je suis sur liste principale 86 éme, pas mal pour une vieille de 30 ans, je suis trés contente c'est mon premier concours !!
avec un 15 à l'oral !!! je pensais avoir ennuyer le jury !!!
bon courage à toutes et a tous..
merci à vous, ce site m'a vraiment aidé !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cathounette
- Forcené
- charlie31
- Fidèle
et bien BRAVO, toi qui partais défaitiste au possible !!!!!casimir2 a écrit :Bonjour,
j'ai eu le courrier hier, et je suis sur liste principale 86 éme, pas mal pour une vieille de 30 ans, je suis trés contente c'est mon premier concours !!
avec un 15 à l'oral !!! je pensais avoir ennuyer le jury !!!
bon courage à toutes et a tous..
merci à vous, ce site m'a vraiment aidé !!
Comme quoi, on peut jamais savoir ce qui se trame dans les esprits tordus voire tortueux des jurys !!!!
Bonne continuation et bienvenue au club des "vieilles" ESI !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
-
- Adepte
Je viens d'avoir mes notes :
et donc : 15 en CG, 17 en tp, et 16 à l'entretien.
et donc : 15 en CG, 17 en tp, et 16 à l'entretien.

Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
Je l'ai eu!!!
8/20 en CG
19/20 EN TEST
18/20 à l'oral (alors celle-là j'en reviens pas, je pensais m'être plantée...
en LP à Bagatelle Bordeaux
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
8/20 en CG

19/20 EN TEST
18/20 à l'oral (alors celle-là j'en reviens pas, je pensais m'être plantée...
en LP à Bagatelle Bordeaux
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
g eu aussi bagatelle!!heureusement que le site refonctionne!!parcontre comment on fait pour avoir les notes?il les donnent laba?
ou ils les envoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou ils les envoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liste complementaire
42eme sur liste complementaire a Charles Perrens Bordeaux
c'est tres mal parti!!!!tant pis felicitations aux admises,vraiment bravo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi, je les ai récupéré là-basÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.anais33 a écrit :g eu aussi bagatelle!!heureusement que le site refonctionne!!parcontre comment on fait pour avoir les notes?il les donnent laba?
ou ils les envoi?