Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

norelly91 a écrit :je me vois toujours pas dans la liste alors que ca fat un moment que je l'ai dit. ;)
La liste est par ordre alphabétique en fonction du pseudo...
Tu y es :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachouquette

mes resultats

Message par chachouquette »

L'Aigle: 14.5 CG, 13.5 tests, 8 oral :?
Chartres: 18 CG, 11 tests, 6 oral :pleure:
Croix rouge du Mans: 12.5 CG, 14.5 tests, 7 oral :(
IFSI d'Allonnes: 16 CG, 13.5 tests.............14 à l'oral !!! :choque: :o :D :P
Donc ADMISE à l'IFSI d'Allonnes 7ème sur 36 sur LP! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Girlie
Habitué
Habitué

Message par Girlie »

J'étais 28 sur LC au chu de Grenoble , mais depuis le début de la semaine je suis passée sur la liste principale ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

COUCOU ,

JE PEUT DIRE MAINTENANT QUE JE PASSE DE LA LISTE COMPLEMENTAIRE :fleche: A LA SUPER LISTE PRINCIPALE DE L'IFSI DE MONTFAVET :!: YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS :!: :!: :!:

TROP COOL :saut:

@ + BIZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Scarlett
poupougne64

Message par poupougne64 »

99 eme sur LP à l'IFSI de rangueil-marchant à toulouse!!!!
yes yes yes!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la-ptite-gapencaise

Message par la-ptite-gapencaise »

bonjour a tous je viens juste de m'inscrire mais j viens sur ce site depuis longtemps !!!
tout ça pour dire k j suis admise sur liste principale a gap!!!
félicitations a tout le monde et vive les futures étudiants en soins infirmiers !!!

PS : ke tous ceux ki passe sur ce site et ki csont admis a gap me fasse signe !!!

gros bisous a tous et encore bravo!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI gap promo 2006-2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour mais attention aux langages SMSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlie68
Adepte
Adepte

Message par Charlie68 »

Admise à l'IFSI de Mulhouse 1ère sur la liste des AS
10.5/20 en CG 20/20 enntests psychotechniques et 18/20 en entretien :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jezabel13
Régulier
Régulier

Message par jezabel13 »

je suis admise à la CRF de Marseille !
Bonne rentrée à tous et profitez de vos dernières vacances...........

Natalie La Ciotat
Promo 2006/2009 CRF MarseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nico63

Message par Nico63 »

admis à tous mes concours 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour...
Je rappelle qu'on ne met ici que ces résultats à savoir admis ou sur liste complémentaire. Pour les notes il y a d'autres topics :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sydney238

Admise

Message par sydney238 »

Je suis heureuse
je viens d'être admise a l'ifsi d'aubenas je passe de la 38 place sur LC à la liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
didgeridoo
Habitué
Habitué

Message par didgeridoo »

Je suis admise sur LP à Charles Perrens et à la Croix Rouge, à Bordeaux (mes 2 seuls concours !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
Justine26

Message par Justine26 »

Bravo à toutes et tous!

On se verra peut être sur les bancs de l'école! Je commence en 2007 à montélimar (26). Je fais un report car j'attends un deuxième bébé!

Encore bravo à tous et couraaaaaaage à ceux qui vont devoir le repasser!

Justine PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 à Montélimar les bains
28 ans, maman de 2 petites filles
Projet pro: ne sais plus! IDE déjà, après on verra!
loucette

Message par loucette »

Coucou a ttes et a ts!!

Voila un petit moment que je n'étais pas venu par ici...
juste pr vs informer que j'ai renoncé a ma place sur LP du CHU de brest étant donné que j'ai été admise a la CRF de lyon sur LP aussi!
Dc voila Pr ceux qui sont sur LC courage!!!!

bonne vacances a ts! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF LYON 2OO6 - 2OO9 !!! :) tro biennnnnnn IFSI me voilaaaaaaaaa!!!!
Verrouillé