Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
La liste est par ordre alphabétique en fonction du pseudo...norelly91 a écrit :je me vois toujours pas dans la liste alors que ca fat un moment que je l'ai dit.
Tu y es

-
mes resultats
L'Aigle: 14.5 CG, 13.5 tests, 8 oral
Chartres: 18 CG, 11 tests, 6 oral
Croix rouge du Mans: 12.5 CG, 14.5 tests, 7 oral
IFSI d'Allonnes: 16 CG, 13.5 tests.............14 à l'oral !!!
Donc ADMISE à l'IFSI d'Allonnes 7ème sur 36 sur LP!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Chartres: 18 CG, 11 tests, 6 oral

Croix rouge du Mans: 12.5 CG, 14.5 tests, 7 oral

IFSI d'Allonnes: 16 CG, 13.5 tests.............14 à l'oral !!!

Donc ADMISE à l'IFSI d'Allonnes 7ème sur 36 sur LP!

J'étais 28 sur LC au chu de Grenoble , mais depuis le début de la semaine je suis passée sur la liste principale ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010
COUCOU ,
JE PEUT DIRE MAINTENANT QUE JE PASSE DE LA LISTE COMPLEMENTAIRE
A LA SUPER LISTE PRINCIPALE DE L'IFSI DE MONTFAVET
YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
TROP COOL
@ + BIZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE PEUT DIRE MAINTENANT QUE JE PASSE DE LA LISTE COMPLEMENTAIRE

TROP COOL

@ + BIZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Scarlett
-
-
bonjour a tous je viens juste de m'inscrire mais j viens sur ce site depuis longtemps !!!
tout ça pour dire k j suis admise sur liste principale a gap!!!
félicitations a tout le monde et vive les futures étudiants en soins infirmiers !!!
PS : ke tous ceux ki passe sur ce site et ki csont admis a gap me fasse signe !!!
gros bisous a tous et encore bravo!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout ça pour dire k j suis admise sur liste principale a gap!!!
félicitations a tout le monde et vive les futures étudiants en soins infirmiers !!!
PS : ke tous ceux ki passe sur ce site et ki csont admis a gap me fasse signe !!!
gros bisous a tous et encore bravo!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI gap promo 2006-2009
je suis admise à la CRF de Marseille !
Bonne rentrée à tous et profitez de vos dernières vacances...........
Natalie La Ciotat
Promo 2006/2009 CRF MarseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne rentrée à tous et profitez de vos dernières vacances...........
Natalie La Ciotat
Promo 2006/2009 CRF MarseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La liste a été mise à jour...
Je rappelle qu'on ne met ici que ces résultats à savoir admis ou sur liste complémentaire. Pour les notes il y a d'autres topics
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rappelle qu'on ne met ici que ces résultats à savoir admis ou sur liste complémentaire. Pour les notes il y a d'autres topics

Admise
Je suis heureuse
je viens d'être admise a l'ifsi d'aubenas je passe de la 38 place sur LC à la liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'être admise a l'ifsi d'aubenas je passe de la 38 place sur LC à la liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
-
- Habitué
Je suis admise sur LP à Charles Perrens et à la Croix Rouge, à Bordeaux (mes 2 seuls concours !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
Bravo à toutes et tous!
On se verra peut être sur les bancs de l'école! Je commence en 2007 à montélimar (26). Je fais un report car j'attends un deuxième bébé!
Encore bravo à tous et couraaaaaaage à ceux qui vont devoir le repasser!
Justine PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On se verra peut être sur les bancs de l'école! Je commence en 2007 à montélimar (26). Je fais un report car j'attends un deuxième bébé!
Encore bravo à tous et couraaaaaaage à ceux qui vont devoir le repasser!
Justine PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 à Montélimar les bains
28 ans, maman de 2 petites filles
Projet pro: ne sais plus! IDE déjà, après on verra!
28 ans, maman de 2 petites filles
Projet pro: ne sais plus! IDE déjà, après on verra!
Coucou a ttes et a ts!!
Voila un petit moment que je n'étais pas venu par ici...
juste pr vs informer que j'ai renoncé a ma place sur LP du CHU de brest étant donné que j'ai été admise a la CRF de lyon sur LP aussi!
Dc voila Pr ceux qui sont sur LC courage!!!!
bonne vacances a ts!
Voila un petit moment que je n'étais pas venu par ici...
juste pr vs informer que j'ai renoncé a ma place sur LP du CHU de brest étant donné que j'ai été admise a la CRF de lyon sur LP aussi!
Dc voila Pr ceux qui sont sur LC courage!!!!
bonne vacances a ts!

ESI CRF LYON 2OO6 - 2OO9 !!!
tro biennnnnnn IFSI me voilaaaaaaaaa!!!!