Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour Juju,je n'ai pas compris pourquoi mon message a disparu du forum
alors que je parlais juste de mon admission à l'IFSI de Valence
Je suis trop contente et j'aimerais bien être sur la liste.
merci beaucoup PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci beaucoup PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- .O°' ToUne '°O.
- Habitué
Je suis plus qu'heureuse
!!!!!!!
Je suis admise sur Castres et sur Carcassonne (les 2 concours que j'ai passés !) et j'ai choisi Carcassonne, où mon ptit appart' m'attend déjà
!!
MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis admise sur Castres et sur Carcassonne (les 2 concours que j'ai passés !) et j'ai choisi Carcassonne, où mon ptit appart' m'attend déjà

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Carcassonne
1ère année
1ère année
Félicitation à tous ceux qui ont eux des concours et bon courage pour celle qui l'on pas. Surtout ne vous décourager pas.
Bienvenue à celle qui vont venir à L'IFSI de Belfort !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bienvenue à celle qui vont venir à L'IFSI de Belfort !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Belfort année 2005-2008
- massilia35
- Fidèle
juste un petit mot pour dire que après vire, flers, et le CHRG de rennes, j'ai été admise à Nantes CRF sur liste principale également !!!! 4 / 5 !! trop contente de moi !!
mais comme je l'avais déjà dis, mon choix se porte sur le CHRG de rennes, donc encore une place de plus pour Nantes CRF !
Bisous @tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais comme je l'avais déjà dis, mon choix se porte sur le CHRG de rennes, donc encore une place de plus pour Nantes CRF !
Bisous @tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

coucou !
j'ai changé de crémerie
je rentre à la blancarde, appelée hier : 9° sur LC. je laisse tomber la CRF
A bientôt, et merci pour les mises à jour de la liste, c très sympa !!
@+
NatalieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai changé de crémerie

A bientôt, et merci pour les mises à jour de la liste, c très sympa !!
@+
NatalieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
je suis prise à Albi au CH à la rentrée, j'étais 32e sur LC
merci gentil modo de me mettre en rouge!!!!!
du courage pour ceux qui attendent encore!!on est tous avec vous!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis prise à Albi au CH à la rentrée, j'étais 32e sur LC
merci gentil modo de me mettre en rouge!!!!!
du courage pour ceux qui attendent encore!!on est tous avec vous!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
3 ème année me voilà !!!
- PERSEVERANCE
- Adepte
youpi je suis prise à annonay merci de me mettre sur la liste et si j'ai valence je vous le ferais savoir merci merci champagne!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
- laurence m
- Habitué
Bravo à tous et du coup moi j'ai oublié de dire que je suis admise à l'hôpital nord de Marseille....
Tu vois Léatarn...on a réussit!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu vois Léatarn...on a réussit!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!