Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sally798
Régulier
Régulier

Message par sally798 »

Bonjour tout le monde!!!

30e sur LP a L'IFSI Lionnois de NANCY.... Si vous y allez aussi faites moi un signe...

SallyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
albadoune
Régulier
Régulier

Message par albadoune »

bonjour Juju,je n'ai pas compris pourquoi mon message a disparu du forum :pleure: alors que je parlais juste de mon admission à l'IFSI de Valence :oops: Je suis trop contente et j'aimerais bien être sur la liste.
merci beaucoup PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KoMR
Régulier
Régulier

Message par KoMR »

bonjour !

4ème LP Nancy Brabois

35ème LC Sélestat (j'ai laissé ma place depuis longtemps!)

Bon courage à ceux qui attendent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Admise à Chateaudun :yes:

Admise à Orléans :yes:

Donc future ESI de l'IFSI de Chateaudun promo 2006/2009 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

admise a Thouars, Le mans également :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
.O°' ToUne '°O.
Habitué
Habitué

Message par .O°' ToUne '°O. »

Admise sur liste principal à l'AP-HP :D :fete:

Bravo à tous les admis(es) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Bichat :saut:
mari3
Habitué
Habitué

Message par mari3 »

Je suis plus qu'heureuse :saut: !!!!!!!

Je suis admise sur Castres et sur Carcassonne (les 2 concours que j'ai passés !) et j'ai choisi Carcassonne, où mon ptit appart' m'attend déjà :yes: !!

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Carcassonne
1ère année
Maud70

Message par Maud70 »

Félicitation à tous ceux qui ont eux des concours et bon courage pour celle qui l'on pas. Surtout ne vous décourager pas.

Bienvenue à celle qui vont venir à L'IFSI de Belfort !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Belfort année 2005-2008
massilia35
Fidèle
Fidèle

Message par massilia35 »

juste un petit mot pour dire que après vire, flers, et le CHRG de rennes, j'ai été admise à Nantes CRF sur liste principale également !!!! 4 / 5 !! trop contente de moi !!
mais comme je l'avais déjà dis, mon choix se porte sur le CHRG de rennes, donc encore une place de plus pour Nantes CRF !
Bisous @tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
Blonde

Message par Blonde »

Bjr à ttes et à ts!

28ème LP à la Blancarde Marseille!!

Félicitations à ts les autres admis :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.....ou pas
jezabel13
Régulier
Régulier

Message par jezabel13 »

coucou !
j'ai changé de crémerie :lol: je rentre à la blancarde, appelée hier : 9° sur LC. je laisse tomber la CRF :clin:

A bientôt, et merci pour les mises à jour de la liste, c très sympa !!

@+
NatalieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

bonjour

:saut: :yes: :fete: :angel:
je suis prise à Albi au CH à la rentrée, j'étais 32e sur LC

merci gentil modo de me mettre en rouge!!!!!

du courage pour ceux qui attendent encore!!on est tous avec vous!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

youpi je suis prise à annonay merci de me mettre sur la liste et si j'ai valence je vous le ferais savoir merci merci champagne!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

dans l'euphorie j'ai oublié je libre une place à castres et une au Bs ALbi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Bravo à tous et du coup moi j'ai oublié de dire que je suis admise à l'hôpital nord de Marseille.... :D :D
Tu vois Léatarn...on a réussit!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
Verrouillé