Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marieelo
Régulier
Régulier

Message par marieelo »

salut a tous!
pour ceux qui le savait pas j'étais sur LP à montpellier!
donc ESI promo 2006-2009!
bisous a tous
marieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
mistinguette
Adepte
Adepte

Message par mistinguette »

Salut à tous!!
n'ayant plus internet depuis un mois :pleure: je n'ai pas pu poster avant!!
Mais voila, je suis prise a l'IFSI de Saint-Venant dans la Pas-De-Calais!!!
Felicitation a vous tous!! :D :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reçue a saint-venant!!
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

J' ai oublie de dire que je suis prise a Henri Mondor!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
sydney238

Message par sydney238 »

albadoune a écrit :coucou,
:D finalement je suis reçu à Montélimar et je laisse ma place à la CRF Valence. :clin:
félicitations à tous ceux qui sont reçus et encore plus pour ceux qui attendaient sur LC.
Biz PDT_010
Par curiosité: tu étais combien sur LC?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
Arnouille
Adepte
Adepte

Message par Arnouille »

Je suis toujours pas sur la première page :bang:

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

tiens j'ai vu que je n'etais pas sur la liste aurais je oublié de poster je suis donc sur LP : à vienne (38) Macon (71) Roanne (42) Crf Lyon et ESSSE LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Ka007
Adepte
Adepte

Message par Ka007 »

Liste principale St Pierre de la Réunion!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINE54

Message par ALINE54 »

Admise a Lionnois NANCYÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAMOUCHE

Message par MAMOUCHE »

bonjour,

Je suis prise à rambouillet et Chartres !

Je vais à Rambouillet; 20 ème sur LP !

Bravo à vous tous !! :clap:

Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Admise à Esquirol (94).
J'étais 285eme sur liste complémentaire à l'APHP et j'ai envoyé une lettre la bas et par chance il y a eu un desistement et me voila future ESI :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
minouchette86
Régulier
Régulier

Message par minouchette86 »

salut tout le monde
voilà juste pour vous prevenir que il y a 2jours en rentrant du ranch j'ai eu une enorme surprise qui m'attendais!
en effet j'étais 49eme sur liste complémentaire pour l'IFSI de LIBOURNE et on a reçut un coup de file mercredi me prevenant que j'etais admise à l'IFSI!
hier je suis donc allé à LIBOURNE pour confirmer que j'accepter mon admission et j'ai trouvé un studi oen plein LIBOURNE pour pas cher!mais il faut se dêpecher!car il y a beaucoup d'éléves infirmiers qui arrive!
bises et bravo à tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est en faisant des erreurs que l'on avance!Ne jamais baisser les bras!se battre pour y arriver, c'est ça la force de l'EIDE!
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

minouchette86 a écrit :salut tout le monde
voilà juste pour vous prevenir que il y a 2jours en rentrant du ranch j'ai eu une enorme surprise qui m'attendais!
en effet j'étais 49eme sur liste complémentaire pour l'IFSI de LIBOURNE et on a reçut un coup de file mercredi me prevenant que j'etais admise à l'IFSI!
hier je suis donc allé à LIBOURNE pour confirmer que j'accepter mon admission et j'ai trouvé un studi oen plein LIBOURNE pour pas cher!mais il faut se dêpecher!car il y a beaucoup d'éléves infirmiers qui arrive!
bises et bravo à tous :D
et du coup tu laisses ta place quelque part?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Message par Kryss »

:pleure: :pleure: :pleure: je ne suis toujours pas dedans!!!!

:lol: j'aime bien faire ma "chieuse"!
t'inquiéte juju, je plaisante...du moment que je suis bien à l'IFSI! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Kikou !!
Ca y est ! je passe en liste rouge : l'IFSI de Narbonne m'a appelée ce matin !!! Trop génial !!!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Verrouillé