Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- marieelo
- Régulier
salut a tous!
pour ceux qui le savait pas j'étais sur LP à montpellier!
donc ESI promo 2006-2009!
bisous a tous
marieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui le savait pas j'étais sur LP à montpellier!
donc ESI promo 2006-2009!
bisous a tous
marieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
- mistinguette
- Adepte
Salut à tous!!
n'ayant plus internet depuis un mois
je n'ai pas pu poster avant!!
Mais voila, je suis prise a l'IFSI de Saint-Venant dans la Pas-De-Calais!!!
Felicitation a vous tous!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n'ayant plus internet depuis un mois

Mais voila, je suis prise a l'IFSI de Saint-Venant dans la Pas-De-Calais!!!
Felicitation a vous tous!!

reçue a saint-venant!!
-
- Adepte
J' ai oublie de dire que je suis prise a Henri Mondor!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
bientot le bout du tunnel, I hope!!
Par curiosité: tu étais combien sur LC?albadoune a écrit :coucou,
finalement je suis reçu à Montélimar et je laisse ma place à la CRF Valence.
![]()
félicitations à tous ceux qui sont reçus et encore plus pour ceux qui attendaient sur LC.
Biz PDT_010
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
tiens j'ai vu que je n'etais pas sur la liste aurais je oublié de poster je suis donc sur LP : à vienne (38) Macon (71) Roanne (42) Crf Lyon et ESSSE LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
bonjour,
Je suis prise à rambouillet et Chartres !
Je vais à Rambouillet; 20 ème sur LP !
Bravo à vous tous !!
Je suis prise à rambouillet et Chartres !
Je vais à Rambouillet; 20 ème sur LP !
Bravo à vous tous !!

- Tite_daphne
- Forcené
Admise à Esquirol (94).
J'étais 285eme sur liste complémentaire à l'APHP et j'ai envoyé une lettre la bas et par chance il y a eu un desistement et me voila future ESI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais 285eme sur liste complémentaire à l'APHP et j'ai envoyé une lettre la bas et par chance il y a eu un desistement et me voila future ESI

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
-
- Régulier
salut tout le monde
voilà juste pour vous prevenir que il y a 2jours en rentrant du ranch j'ai eu une enorme surprise qui m'attendais!
en effet j'étais 49eme sur liste complémentaire pour l'IFSI de LIBOURNE et on a reçut un coup de file mercredi me prevenant que j'etais admise à l'IFSI!
hier je suis donc allé à LIBOURNE pour confirmer que j'accepter mon admission et j'ai trouvé un studi oen plein LIBOURNE pour pas cher!mais il faut se dêpecher!car il y a beaucoup d'éléves infirmiers qui arrive!
bises et bravo à tous
voilà juste pour vous prevenir que il y a 2jours en rentrant du ranch j'ai eu une enorme surprise qui m'attendais!
en effet j'étais 49eme sur liste complémentaire pour l'IFSI de LIBOURNE et on a reçut un coup de file mercredi me prevenant que j'etais admise à l'IFSI!
hier je suis donc allé à LIBOURNE pour confirmer que j'accepter mon admission et j'ai trouvé un studi oen plein LIBOURNE pour pas cher!mais il faut se dêpecher!car il y a beaucoup d'éléves infirmiers qui arrive!
bises et bravo à tous

c'est en faisant des erreurs que l'on avance!Ne jamais baisser les bras!se battre pour y arriver, c'est ça la force de l'EIDE!
et du coup tu laisses ta place quelque part?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.minouchette86 a écrit :salut tout le monde
bises et bravo à tous
- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

t'inquiéte juju, je plaisante...du moment que je suis bien à l'IFSI!

Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
- cathounette
- Forcené
Kikou !!
Ca y est ! je passe en liste rouge : l'IFSI de Narbonne m'a appelée ce matin !!! Trop génial !!!!
Ca y est ! je passe en liste rouge : l'IFSI de Narbonne m'a appelée ce matin !!! Trop génial !!!!

Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!