Eloïse a écrit :Lol je précise que c'est un petit dragon et sans couleur
il lui mange pas toute l'epaule alors??!!! lol
parceque faut se méfier des dragons ca peut devenir méchant !! mais bon si c'est un tout petit ça passe !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Le problèem avec la mode c'est que des fois tu as fait un truc y'a 5 ans mais après tout le monde l'a et toi tu es catalogué comme "victime de la mode" alros que tu l'avais deûis logntemps...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
en fait, je me le fais avec une copine, et elle se fait un petit signe tribale vers le bassin, on le vois pas avec un pantalon et un t-shirt cour!
elle veut quelques chose pour elle et de discret
et moi je sais pas
peut etre qu'en réalité tu le désires pas tant que ça...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
j' avou que je n ai pas réellement envi, enfin pas tout desuite car je n ai encore que 19 ans et j ai le temps !!!
c est vraiment pour lui faire plaisir a elle !!!
des fois que me dis que j aimerai bien en avoir un petit simpa et des fois j me dis que j m en fou lol
on vera bien ce qui se passera mais bon cette amie me fait faire se qu elle veut, j avou qu elle me tient par le bout du nez , en fait c est mon ex dont je suis toujours amoureu lol
pourquoi pas un petit coeur avec ses initiales dedans ! ca j aimerai vraiment mais tout le monde me déconseil !