Tatouage
Modérateur : Modérateurs
- karine_
- Accro
saisai a écrit :j' avou que je n ai pas réellement envi, enfin pas tout desuite car je n ai encore que 19 ans et j ai le temps !!!
c est vraiment pour lui faire plaisir a elle !!!
des fois que me dis que j aimerai bien en avoir un petit simpa et des fois j me dis que j m en fou lol
on vera bien ce qui se passera mais bon cette amie me fait faire se qu elle veut, j avou qu elle me tient par le bout du nez, en fait c est mon ex dont je suis toujours amoureu lol
pourquoi pas un petit coeur avec ses initiales dedans ! ca j aimerai vraiment mais tout le monde me déconseil !
Laisse-là y aller toute seule !
Tu verras dans quelques années tu me remercieras !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Heu... se faire tatouer pour quelqu'un est la plus grosse connerie qu'on puisse faire.
Imagine elle te vire ? t'auras pas l'air con avec ta prochaine copine si elle te demande : c'est quoi ce coeur avec ces initials ?
Et puis à la base si tu veux te faire tatouer attend au minimum 2 ans si c'est ton premier. Si l'envie ne te passe pas vas y. Moi ça fait 1 an et demi que j'attends, j'étais foufou la première année et maintenant ça me tanne. J'irai pas.
Imagine elle te vire ? t'auras pas l'air con avec ta prochaine copine si elle te demande : c'est quoi ce coeur avec ces initials ?
Et puis à la base si tu veux te faire tatouer attend au minimum 2 ans si c'est ton premier. Si l'envie ne te passe pas vas y. Moi ça fait 1 an et demi que j'attends, j'étais foufou la première année et maintenant ça me tanne. J'irai pas.

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Mademoiselle_S
- Accro
- karine_
- Accro
Havana a écrit :Moi je suis tatouée et je ne regrette rien ... évidemment le faire pour quelqu'un c'est idiot, fais le si tu en as envie et ne choisis aucun motif où emplacement qui pourrait te porter préjudice par la suite ...
J'ai une petite idée...Mais ce n'est pas correct et ça doit être douloureux.

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- DIPSY
- VIP
Durden a écrit :Heu... se faire tatouer pour quelqu'un est la plus grosse connerie qu'on puisse faire.
tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour l'ambiance pour une éventuelle prochaine copine

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- daphnée
- Star VIP
moi j'aimerai bien me faire tatouer dans le dos ou à la cheville
mais j'arrive pas a me décider sur le fait de si je le fais ou pas

mais j'arrive pas a me décider sur le fait de si je le fais ou pas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- saisai
- Forcené
quand j y reflechi, ca me plairai bien, je ne le fais pas non plus que pour elle.
le coeur j aurai bien aimée mais c est sur que c est chaud pour la suite,on est plus ensemble mais je l aime toujours lol, enfin bref, le coeur, je ne me le ferai pas promis
mais à la cheville pourquoi pas ? facile a cacher !!!
le coeur j aurai bien aimée mais c est sur que c est chaud pour la suite,on est plus ensemble mais je l aime toujours lol, enfin bref, le coeur, je ne me le ferai pas promis
mais à la cheville pourquoi pas ? facile a cacher !!!
IDE session avril 2009