Tatouage
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
Héhé, moi mon mec, l'a un tatouage. C'était quand il avait 16 ans, c'est un de ses potes qui lui a tatoué un petit $ avec, tenez vous bien, un trombone et de l'encre de chine. Bonjour l'hygiène
(pi, ça devait faire mal un trombone)
B'en, maintenant, ça le fait chier d'avoir un dollar sur l'épaule, faut dire qu'à l'époque, le dollar et les états unis, c'était fun top cool. Bon, maintenant, c'est plus trop l'cas.
Mais c'est tout petit, sur le bras, ça se voit pas tellement.
Sinon, les tatouages, les vrais, il y en a des jolis, c'est clair. Mais perso, j'aime pas ceux qui sont trop élaborés style portrait du King sur le bras, tête de cheval sur l'épaule...

B'en, maintenant, ça le fait chier d'avoir un dollar sur l'épaule, faut dire qu'à l'époque, le dollar et les états unis, c'était fun top cool. Bon, maintenant, c'est plus trop l'cas.
Mais c'est tout petit, sur le bras, ça se voit pas tellement.
Sinon, les tatouages, les vrais, il y en a des jolis, c'est clair. Mais perso, j'aime pas ceux qui sont trop élaborés style portrait du King sur le bras, tête de cheval sur l'épaule...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- T'choupi
- VIP
Tiens ca me rappelle un soir complètement déchirée ou j'ai parié avec une copine que je passerai devant le comissariat en baissant mon fut...
Elle m'a dit si tu le fait je me fait percer le téton...
Je l'ai fait, et quelques heures plus tard elle se retrouver percée par mes soins avec un trombone chauffé au briquet...
Completement inconscient...
Elle m'a dit si tu le fait je me fait percer le téton...
Je l'ai fait, et quelques heures plus tard elle se retrouver percée par mes soins avec un trombone chauffé au briquet...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- mimil
- VIP
marlene a écrit :Je l'ai fait, et quelques heures plus tard elle se retrouver percée par mes soins avec un trombone chauffé au briquet...

Mais où va le monde ? Ou va la jeunesse ? (Je vais gerber)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
Eloïse a écrit :Mais vous etes des GROS MALADES tous!
Nan c'est Marlène !! C'est pas moi, je ne perce pas mes amies avec des trombones moi, ni n'essaye de les tatouer sauvagement
Seigneur délivre nous du mal...

in nomine sanctus
Amen