marre de l'attente!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ducoron
Forcené
Forcené

marre de l'attente!!!!

Message par ducoron »

salut à tous et à toutes !!!!
voilà j'ai passé il y a peu mon oral et depuis je ne vis plus j'attends les résultats désespérement!!!!
en plus je viens d'apprendre que j'ai réussi mon concours d'aide-soignante donc c cool mais je souhaite plutôt faire infirmière enfin puéricultrice exactement mais on verra bien ...
je ne pense qu'à ces foutus résultats et c une obsession , comment avez-vous vécu cette attente ? j'aimerai bien correspondre avec des persones qui sont dans le m^me cas que moi ou qui ont connu ça car il me reste 10 jours à attendre , encore 10 jours!!!! ils veulent ma mort c'est pas possible :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

Courage ducoron! ça vient ça vient!
Moi c'est un peu pareil j'attends... plus que 21 jours avant le premier résultat, 22 avant celui qui est le plus important et euh 23 et quelques pour le bac!
Donc pendant ce temps, comme loisir, je m'occupe: hier première épreuve du bac: philo, demain physique... etc :clin:
le mieux pour toi, c'est d'arrêter d'y penser.
Stop à partir de maintenant tu ne repense plus à ta prestation à l'oral, tu oublie la date des résultats, tu fonce à la plage ou dans un parc lire un super bouquin (qui n'a rien a voir avec des certaines annales de concours).
Courage courage, le calvaire est bientôt fini!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Courage ducoron. Moi aussi je sis dans l'attente des résultats, plus que 10 jours, ça sera vite la.
Mais pour moi le plus important c'est le Bac, car sans le Bac même avec le concours en poche, je ne pourrais pas accéder à l'IFSI :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

c'est trop longggggggggggggg :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

moi aussi je suis comme Tite_daphne, je passe le bac...
mes résultats de l'oral sont le 30 juin...
et pour le bac le 3 juillet...
c'est la dernière ligne droite!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Re: marre de l'attente!!!!

Message par stéphanie93440 »

ducoron a écrit :salut à tous et à toutes !!!!
voilà j'ai passé il y a peu mon oral et depuis je ne vis plus j'attends les résultats désespérement!!!!
en plus je viens d'apprendre que j'ai réussi mon concours d'aide-soignante donc c cool mais je souhaite plutôt faire infirmière enfin puéricultrice exactement mais on verra bien ...
je ne pense qu'à ces foutus résultats et c une obsession , comment avez-vous vécu cette attente ? j'aimerai bien correspondre avec des persones qui sont dans le m^me cas que moi ou qui ont connu ça car il me reste 10 jours à attendre , encore 10 jours!!!! ils veulent ma mort c'est pas possible :pleure:
Allez courage 10 jours sa passe vite. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
Rom1

Message par Rom1 »

et oui, 10 jours c'est rien alors imaginez 3 ans... :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didgeridoo
Habitué
Habitué

Message par didgeridoo »

Il faut relativiser !!!
Penser aux 10 jours d'attente de résultats d'examens médicaux pour rechercher une maladie incurable (cancer ou autre saloperie...) qu'auront à patienter vos futurs """patients""" !

Tiens ? """patients""" ! ......un malade doit être patient lui aussi ...

Je vous comprends car je stresse en attendant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
ecume18
Insatiable
Insatiable

coucou

Message par ecume18 »

alors déjà...moi je ne vis plus!loool!l'attente est vraiment trop longue!c'est cruel de faire ça!pour ma part il me reste 16 jours!c'est le 28...pffff je moccupe comme je peux mais je n'ai pas trouver de travail en juin alors les journées passent lentement...en tout cas bon courage pour la suite!bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

alors je tiens a vous dire que je suis dans le meme cas que vous j'en ai marre d'attendre mes premier resultats le 23 juin et j'en peux plus je peux rien prevoir de mes vacances par peur d'etre decu par la suite des resultats alors voila de toute facon on a pas le choix mais en tout cas jespere que l'attente sera recompense
allez bon courage a tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

hannahdu13 a écrit :alors je tiens a vous dire que je suis dans le meme cas que vous j'en ai marre d'attendre mes premier resultats le 23 juin et j'en peux plus je peux rien prevoir de mes vacances par peur d'etre decu par la suite des resultats alors voila de toute facon on a pas le choix mais en tout cas jespere que l'attente sera recompense
allez bon courage a tous !!!
Salut, courage c'est bientôt le 23 :!: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Moi encore 13 jours....

je sais pas trop si j'ai envie de savoir :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
Marika
Habitué
Habitué

Message par Marika »

Je crois qu'on est à peu pres tous dans le meme cas... ou dans le meme bateau... pour certain l'important c'est le bac maintenant.. il ne faut plus stresser pour les résultats, sauf si ce stress vous permet de bosser 2 fois plus (c'est un bon stress)...

Pour les autres la solution plage ou parc avec un bon bouquin de gum est très bien... surtout se changer les idées.. aller en ville avec des potes.

Pour moi perso c'est match de foot a longueur de journée et aujourd'hui ne pas louper France-Suisse (alllééé les bleus :D )

Voilà en tout cas bon courage à tout le monde.. on sait que ce n'est pas facile!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 :) IFSI Charles Foix AP-HP
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Coucou ducoron
Je suis d'accord avec toi, oral passé le 7juin et résultats le 4juillet, et en plus à partir de 17h :mal:
L'attente est horrible, surtout si tu es dans mon cas et que tu as l'impression d'avoir tout foiré... quitte à apprendre que j'ai loupé, autant l'apprendre maintenant :pleure:
Bonne journée et mer** à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Oh que oui, c'est trop trop trop looooonnngggggg l'attente :pleure:
Après mon oral d'hier (le dernier) j'ai passé une nuit épouvantable, entre la chaleur et la cogitation :lol: ....mazette, plus que 14 jours, je vais finir par compter les heures aussi!!!!

J'ai une pensée en tout cas pour ceux qui doivent encore passer leurs oraux, leur BAC ou autre diplôme et pour ceux qui ont encore plus de 14 jours à attendre! :alien: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Verrouillé