marre de l'attente!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titeuf 19
Régulier
Régulier

courage

Message par titeuf 19 »

bon courage pour le bac,faut attendre,c vrai que certains ont déja des réponses :( ,
c pas long ds une vie,ya pas le choix,moi je commence a passer mes oraux vendredi, :pleure: hate que ce soit passer,bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le métier d'infirmiere est une passion
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Tu verras, c'est un soulagement qd on a fini les oraux, mais il y a la frustration de l'attente c'est vrai, enfin bon, on a rien sans rien...et l'attente est parfois bien récompensée (enfin j'espère hein :? )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Bouh
Adepte
Adepte

Message par Bouh »

Passé l'oral le 19 Avril... Résultat le 23 Juin ! Alors bon... Postivons !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Le 19 avril l'oral et seulement le 23 juin le résultat??? :choque: :choque: :choque: Wooooowwwwwww y en faut de la zénitude didonc!
Tes nerfs tiennent le choc? lol :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

moi j'ai passé mon oral le 23 mai et j'ai mes notes le 23 juin aussi!
ca c'est un signe! :P

j'avoue ca commence a etre long quand meme! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Pour moi l'oral était le 31 mai et les résultats le 23 juin. :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

et c'est que le début, imagines nous on a passé nos premiers modules début janvier et on a eu le résultat que mi-avril.....

tes études seront parchemés de temps d'attente, la plus lon,gue étant ces fameux 3 ans pour avoir enfin le DE.. même si finalement ça passe quand même assez vite.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Oui mais bon en mm temps qd on a déjà la chance d'être à l'école, c'est déjà pas mal non? Mm si l'attente waouuuhhh c'est tjs le + difficile :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Bon courage à tous ceux qui sont en attente des résultats!Et surtout, tenez-nous au courant! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Salut tout le monde!!!

Comme vous tous je suis en attente des résultats d'admission; pour moi le premier est le 26 juin, puis ça s'enchaine avec le 28, 30 et 6 juillet...
C'est fou ce que les jours peuvent être longs :lol:

Bon courage à tous, j'espère que les nouvelles seront bonnes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
hermine
Adepte
Adepte

Message par hermine »

salut,
:D
moi j'attend mes résultats les 6 et 7 juillet.

C'est trop long mais j'ai peur d'etre recalée.
pour me passer le temps , j'ai mon boulot et mes 2 enfants.

bon courage a tous. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

idem, moi c'est le 7 juillet et c'est vrai que c'est long, d'autant que j'en ai passé qu'un seul alors je stresse pas mal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

DiPrIvAn a écrit :Bon courage à tous ceux qui sont en attente des résultats!Et surtout, tenez-nous au courant! 8)

Merci pour le soutien!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

[quote="kelly04"]idem, moi c'est le 7 juillet et c'est vrai que c'est long, d'autant que j'en ai passé qu'un seul alors je stresse pas mal...[/quote]

IDEM :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raMka . Gaia
Adepte
Adepte

Message par raMka . Gaia »

Moi je le passe tout à l'heure et les résultats sont le 6 juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
Verrouillé