marre de l'attente!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: marre de l'attente!!!!
Bah moi c'est le 3 juillet juste aprés les résultats du bac! Et pis j'y pense pas trop aux résultats du concours j'ai pleins de trucs à faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ducoron a écrit :salut à tous et à toutes !!!!
voilà j'ai passé il y a peu mon oral et depuis je ne vis plus j'attends les résultats désespérement!!!!
en plus je viens d'apprendre que j'ai réussi mon concours d'aide-soignante donc c cool mais je souhaite plutôt faire infirmière enfin puéricultrice exactement mais on verra bien ...
je ne pense qu'à ces foutus résultats et c une obsession , comment avez-vous vécu cette attente ? j'aimerai bien correspondre avec des persones qui sont dans le m^me cas que moi ou qui ont connu ça car il me reste 10 jours à attendre , encore 10 jours!!!! ils veulent ma mort c'est pas possible
Aide-soignante en maison de retraite
Moi je vais à la plage pour ne plus y penser, ou j'essaye de sortir un maximum sinon c'est clair qu'il y a de quoi peter un câble, mais bon... restons zen et confiant(e)s, l'espoir fait vivre!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière en pédiatrie
Moi cest le 23 dans les deux ifsi ou jai passé...
a la meme heure...du coup je vais dans celle que je prefererais etre prise en premier! et ensuite lautre...
Je stresse comme une folle en plus je passe le bac...Bon une chose de positif jai recu ce matin une lettre me disant que je suis sur lste principale pour la prepa...Je pensais pas etre sur liste complementaire...
Ce qui me fais stresser, c'est dimaginer les formateur en train dafficher les nom et tout le monde qui se precipite sur les fiches et moi qui reste derriere a attendre mon tour et voir des gens pleurer, etre content, ou deçu... arg... cest pareil pour les resultat du bac, mais pour le bvac au moins on peut envoyer un sms avant dy aller!lol
Allez courage encore un peu plus dune semaine pour moi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a la meme heure...du coup je vais dans celle que je prefererais etre prise en premier! et ensuite lautre...
Je stresse comme une folle en plus je passe le bac...Bon une chose de positif jai recu ce matin une lettre me disant que je suis sur lste principale pour la prepa...Je pensais pas etre sur liste complementaire...

Ce qui me fais stresser, c'est dimaginer les formateur en train dafficher les nom et tout le monde qui se precipite sur les fiches et moi qui reste derriere a attendre mon tour et voir des gens pleurer, etre content, ou deçu... arg... cest pareil pour les resultat du bac, mais pour le bvac au moins on peut envoyer un sms avant dy aller!lol
Allez courage encore un peu plus dune semaine pour moi.

Moi aussi je suis comme vous, j'ai passé l'oral début juin et les résultats seront publiés le 23 juin. Encore une semaine à attendre et déjà je compte les jours.
J'ose même pas imaginer ce que ce sera au moment d'aller voir les résultats. Déjà pour les résultats de l'écrit, j'étais très confiant et vraiment sûr que j'allais réussir, et pourtant je stressais à mort. Alors là, les résultats d'admission...

Pareil pour moi, j'ai passé un seul oral, à la Croix Rouge ce matin ( 15 juin) et je vais devoir désormais attendre le 05 juillet pour le résultat, ça commence déjà a faire longkelly04 a écrit :idem, moi c'est le 7 juillet et c'est vrai que c'est long, d'autant que j'en ai passé qu'un seul alors je stresse pas mal...

en route vers le liberal
-
- Fidèle
dur dur l'attente... et vous faîtes quoi pour patienter moi j'avoue que j'ai du mal à me concentrer sur autre chose même à mon taf !

maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
Re: marre de l'attente!!!!
ducoron a écrit :salut à tous et à toutes !!!!
voilà j'ai passé il y a peu mon oral et depuis je ne vis plus j'attends les résultats désespérement!!!!
en plus je viens d'apprendre que j'ai réussi mon concours d'aide-soignante donc c cool mais je souhaite plutôt faire infirmière enfin puéricultrice exactement mais on verra bien ...
je ne pense qu'à ces foutus résultats et c une obsession , comment avez-vous vécu cette attente ? j'aimerai bien correspondre avec des persones qui sont dans le m^me cas que moi ou qui ont connu ça car il me reste 10 jours à attendre , encore 10 jours!!!! ils veulent ma mort c'est pas possible

a + et courage pour l'attente

D'un autre côté, moi j'aime assez ce genre d'attente puisqu'on a toujours de l'espoir alors qu'une fois le verdict tombé, c'est fini: soit on explose de joie et notre été se passe à merveille, soit on est bon pour travailler toutes les vacances pour se perfectionner et être prête pour les concours d'octobre. Enfin, je fais la maligne là, mais en fait je flippe trop...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Laeti+ a écrit :DiPrIvAn a écrit :Bon courage à tous ceux qui sont en attente des résultats!Et surtout, tenez-nous au courant!
Merci pour le soutien!!!

faut manger du lion,vive les vac
salut,
et un oral de passer,il m'en reste deux a passer, cest long et puis l'attente,le sujet était hygiene et santé,sa sest pas trop mal passer ms on verra, faut attendre,bon courage a toutes celles qui attendent aussi,et bravo aux admises
audreyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et un oral de passer,il m'en reste deux a passer, cest long et puis l'attente,le sujet était hygiene et santé,sa sest pas trop mal passer ms on verra, faut attendre,bon courage a toutes celles qui attendent aussi,et bravo aux admises

audreyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le métier d'infirmiere est une passion
J-9 pour moi, mais je passe mes nuits à rêver des résultats. Un coup je suis admise et quelques jours après je suis recalée...
C'est une torture de tous les instants. Le pire, c'est que certains jours je relativise mais alors dans d'autres moments, je stresse vraiment beaucoup. Allez courage, on voit le bout du tunnel!!!!
Heureusement qu'on peut exterioriser nos angoisses dans ce forum. C'est notre soupape de sécurité!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Heureusement qu'on peut exterioriser nos angoisses dans ce forum. C'est notre soupape de sécurité!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
-
Bonjour a tous!!!
oui moi aussi je suis dans l'attente de mes resultats et c'est clair le temps parait si long mais bon je pense qu'il faut s'occuper autrement de toute facon il passera pas plus vite malheureusement.
BBonne chance a tous!!!!!!
oui moi aussi je suis dans l'attente de mes resultats et c'est clair le temps parait si long mais bon je pense qu'il faut s'occuper autrement de toute facon il passera pas plus vite malheureusement.
BBonne chance a tous!!!!!!

Mes résultats tombent pile poil le mm jour à la mm heure dans 2 villes différentes, mais en + de ça, il y a exactement au mm moment un goûter au cours de Judo de mon fils....ils ne savent pas que je n'ai pas le don d'ubiquité?
En tout cas, heureusement qu'il y a l'homéopathie, sinon je serais en train de sauter dans tous les sens
.... Encore 1 semaine à attendre, j'ai l'impression que + ça se rapproche, + ça s'éloigne en mm tps
....ok

En tout cas, heureusement qu'il y a l'homéopathie, sinon je serais en train de sauter dans tous les sens

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
-
- Fidèle
moi plus je stress à force d'attendre et d'attendre et d'attendre....plus je deviens ACCRO au forum !!!! c'est plus fort que moi ma main est collée à la souris !

maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009