besoin d'aide pour mon MSP car aucun encadrement....

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

krakinette57
Habitué
Habitué

Message par krakinette57 »

un grand merci je vais suivre tes conseils et demander a la cadre egalement !

je risque de revenir pour ma dds car on ne sait pas trop me repondre ni a ma collegue de promo, manque de temps parait til ....

encore merci c tres gentil

je suis stressee +++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2005 / 2008
2ème année
Stage en Médecine
fanysld

Message par fanysld »

alors les toilettes partielles c'est mieu que les totales!
Perso, on va toujours du plus propre au plus salle, ca c'est universelle dans la profession. En revanche si elle est souillée de selles et non durine, fo commencé par la petite toilette donc puisquelle sera tournée, tu en profite pour lui faire le dos aussi ca évitera que tu la retourne 2 fois.
Si elle na pas de selles, tu fais comme dab mais par contre attention a la pudeur de cette femme! sers toi de tes serviette et pour plus dhygiene sur les parties encore dites salles, sers toi du drap de dessus et que tu aurras defait et plier sur la patiente. Des que tu lave une partie, tu mettra la serviette pour la protéger. voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany en stress monumental pour la soutenance
Verrouillé