recherche documents sur la transfusion sanguine
Modérateurs : Modérateurs, ESI
recherche documents sur la transfusion sanguine
tout est inscrit dans le titre !!
pour le TEFE ,recherche donc tout types
de documents (sites,livres,cours ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour le TEFE ,recherche donc tout types

ESI 3 année maman de deux louttines
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Au revoir
Avant de te répondre, je te laisse chercher avec notre ami google, les bases de la politesse ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S'il vous plait
Merci
Au revoir
Avant de te répondre, je te laisse chercher avec notre ami google, les bases de la politesse ...

Tu trouveras des liens trés utiles en cliquant ici : http://www.chu-rouen.fr/ssf/ther/transf ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Un livre trés intéressant : - QUARANTA JF
Sécurité transfusionnelle et hémovigilance
France, PUF (Presses universitaires de France)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sécurité transfusionnelle et hémovigilance
France, PUF (Presses universitaires de France)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
effectivement suis désolée
je suis pasée d'un message a l'autre et j'ai oublié l'essentiel !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis pasée d'un message a l'autre et j'ai oublié l'essentiel !!!

ESI 3 année maman de deux louttines
tu peux aller sur le site de la sfar, ou il y a des doc d'infos,
voir les différents livres qui existent : celui des nouveaux cahier de l'infirmière, un autre de la collection que sais je...
Tu peux aussi appeler l'EFS pour savoir s'il aurait de la documentation à te donner ... demander à des étudiants de troisième année de te prêter leur cours ...
Bon courage
voir les différents livres qui existent : celui des nouveaux cahier de l'infirmière, un autre de la collection que sais je...
Tu peux aussi appeler l'EFS pour savoir s'il aurait de la documentation à te donner ... demander à des étudiants de troisième année de te prêter leur cours ...
Bon courage