recherche documents sur la transfusion sanguine

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
carole06
Régulier
Régulier

recherche documents sur la transfusion sanguine

Message par carole06 »

tout est inscrit dans le titre !!
pour le TEFE ,recherche donc tout types :roll: de documents (sites,livres,cours ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3 année maman de deux louttines
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Bonjour

S'il vous plait

Merci

Au revoir

Avant de te répondre, je te laisse chercher avec notre ami google, les bases de la politesse ...

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Tu trouveras des liens trés utiles en cliquant ici : http://www.chu-rouen.fr/ssf/ther/transf ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Un livre trés intéressant : - QUARANTA JF
Sécurité transfusionnelle et hémovigilance
France, PUF (Presses universitaires de France)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
carole06
Régulier
Régulier

Message par carole06 »

effectivement suis désolée :oops: :oops:
je suis pasée d'un message a l'autre et j'ai oublié l'essentiel !!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3 année maman de deux louttines
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

tu peux aller sur le site de la sfar, ou il y a des doc d'infos,
voir les différents livres qui existent : celui des nouveaux cahier de l'infirmière, un autre de la collection que sais je...

Tu peux aussi appeler l'EFS pour savoir s'il aurait de la documentation à te donner ... demander à des étudiants de troisième année de te prêter leur cours ...

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé