Corrigés Sujets 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Corrigés Sujets 2006
Hello,
Savez vous si on peut se procurer les corrigés des tests psychotechniques du concours avril 2006 passés dans le 91 (Essonne) ainsi que la culture générale ????
Merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez vous si on peut se procurer les corrigés des tests psychotechniques du concours avril 2006 passés dans le 91 (Essonne) ainsi que la culture générale ????
Merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'avoir les corrigés des tests psychotechniques, même dans les bouquins d'annales ils disent que les tests ne sont pas des épreuves transmises par les IFSI car ceux-ci les gardent "secrets".
Pour le culure G par contre il doit y avoir moyen de les trouver mais je ne sais pas comment trouver les corrigés d'un IFSI en particulier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le culure G par contre il doit y avoir moyen de les trouver mais je ne sais pas comment trouver les corrigés d'un IFSI en particulier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- séverine p
- Fidèle
oui mais il y a des ifsi qui autorise les candidats à reprendre les sujets à la fin des épreuves, moi ça n'a pas été le cas et je trouve ça nul!
Est-ce que ça signifie qu'il peuvent remettre le même sujet l'an prochain??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que ça signifie qu'il peuvent remettre le même sujet l'an prochain??

La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
Le même style oui.séverine p a écrit :oui mais il y a des ifsi qui autorise les candidats à reprendre les sujets à la fin des épreuves, moi ça n'a pas été le cas et je trouve ça nul!
Est-ce que ça signifie qu'il peuvent remettre le même sujet l'an prochain??![]()

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- séverine p
- Fidèle
Pas d'info! Ils font en sorte qu'on ne les ai pas (enfin la plupart des ifsi).
Seul recours, les annales!!! Sinon, certaines personnes parviennent à récupérer les sujets à l'insu de l'ifsi mais c'est assez rare! Dans ce cas-là, elles les mettent sur internet. Mais je n'ai pas d'adresse à vous communiquer, je n'avais pas cherché à les voir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seul recours, les annales!!! Sinon, certaines personnes parviennent à récupérer les sujets à l'insu de l'ifsi mais c'est assez rare! Dans ce cas-là, elles les mettent sur internet. Mais je n'ai pas d'adresse à vous communiquer, je n'avais pas cherché à les voir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- nenette34000
- Insatiable
tests psy castelnau
salut,
en tout cas si quelqu'un a les tests ainsi que les corrigés du concours de castelnau le lez, faites moi signe car ils étaient tellement compliqués et même en feuilletant tout les livres d'entrainement que j'ai trouvé, je n'ai rien vu d'aussi compliqué...
on se demande où il vont bien cherché des tests comme ça...
en tout cas je c que certaines filles les avaient vu dans leur prépa
a+
nnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas si quelqu'un a les tests ainsi que les corrigés du concours de castelnau le lez, faites moi signe car ils étaient tellement compliqués et même en feuilletant tout les livres d'entrainement que j'ai trouvé, je n'ai rien vu d'aussi compliqué...

en tout cas je c que certaines filles les avaient vu dans leur prépa
a+
nnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Re: Corrigés Sujets 2006
Tu les auras que dans les annals 2007Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
- nenette34000
- Insatiable
Re: Corrigés Sujets 2006
et encore c'est pas sure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dididu80 a écrit :Tu les auras que dans les annals 2007
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!