Corrigés Sujets 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chris91
Régulier
Régulier

Corrigés Sujets 2006

Message par chris91 »

Hello,

Savez vous si on peut se procurer les corrigés des tests psychotechniques du concours avril 2006 passés dans le 91 (Essonne) ainsi que la culture générale ????

Merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pomme2104
Adepte
Adepte

Message par Pomme2104 »

Je pense qu'il faut attendre les annales de l'année prochaine. Enfin j'imagine... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Et en demandant à l'IFSI en question non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
DJIBOUNETTE

Message par DJIBOUNETTE »

Je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'avoir les corrigés des tests psychotechniques, même dans les bouquins d'annales ils disent que les tests ne sont pas des épreuves transmises par les IFSI car ceux-ci les gardent "secrets".
Pour le culure G par contre il doit y avoir moyen de les trouver mais je ne sais pas comment trouver les corrigés d'un IFSI en particulier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

oui mais il y a des ifsi qui autorise les candidats à reprendre les sujets à la fin des épreuves, moi ça n'a pas été le cas et je trouve ça nul!
Est-ce que ça signifie qu'il peuvent remettre le même sujet l'an prochain?? :?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

séverine p a écrit :oui mais il y a des ifsi qui autorise les candidats à reprendre les sujets à la fin des épreuves, moi ça n'a pas été le cas et je trouve ça nul!
Est-ce que ça signifie qu'il peuvent remettre le même sujet l'an prochain?? :?
Le même style oui. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

dommage qu'on ait pas pu les reprendre..... :? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
chris91
Régulier
Régulier

Coucou

Message par chris91 »

Si quelqu'un a des infos merci de les transmettre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Pas d'info! Ils font en sorte qu'on ne les ai pas (enfin la plupart des ifsi).
Seul recours, les annales!!! Sinon, certaines personnes parviennent à récupérer les sujets à l'insu de l'ifsi mais c'est assez rare! Dans ce cas-là, elles les mettent sur internet. Mais je n'ai pas d'adresse à vous communiquer, je n'avais pas cherché à les voir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
chris91
Régulier
Régulier

Bien Bien

Message par chris91 »

:choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

a marseille j'ai pu garder le sujet de cg seulementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'espoir est la clé de la reussite
chris91
Régulier
Régulier

Message par chris91 »

Quelqu'un a t'il les tests du concours essonne???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nenette34000
Insatiable
Insatiable

tests psy castelnau

Message par nenette34000 »

salut,

en tout cas si quelqu'un a les tests ainsi que les corrigés du concours de castelnau le lez, faites moi signe car ils étaient tellement compliqués et même en feuilletant tout les livres d'entrainement que j'ai trouvé, je n'ai rien vu d'aussi compliqué...
:( on se demande où il vont bien cherché des tests comme ça... :x

en tout cas je c que certaines filles les avaient vu dans leur prépa

a+

nnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
dididu80
Accro
Accro

Re: Corrigés Sujets 2006

Message par dididu80 »

Tu les auras que dans les annals 2007Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Re: Corrigés Sujets 2006

Message par nenette34000 »

dididu80 a écrit :Tu les auras que dans les annals 2007
et encore c'est pas sure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Verrouillé