TFE, soutenance stress total

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Avatar de l’utilisateur
lyselote
VIP
VIP
Messages : 1972
Inscription : 13 avr. 2006 12:20
Localisation : volatile....

Message par lyselote »

allé courage!!!
surtout n'oubliez pas de nous tenir au courant!!!!!!! on aura besoin de vous..... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Avatar de l’utilisateur
Lou22
Accro
Accro
Messages : 882
Inscription : 15 mai 2004 08:45

Message par Lou22 »

Lol, j'ai hâte d'être "celle qui donne des conseils" ! dès mardi, je pourrais, c'est cool ! :yes: :yes:

























eh non, ça ne suffit pas de me dire ça......Je stressssss !!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
anna35
Adepte
Adepte
Messages : 113
Inscription : 06 janv. 2005 20:35
Localisation : rennes

Message par anna35 »

lol ça me rappelle des souvenirs, dans la salle d'attente (et en plus mon jury avait du retard...) je me répètais: "je veux et j'exige d'exquises excuses" pour ne pas bafouiller... Ca m'a aussi aidé a ne pas penser juste avant!

Courage, en sortant on c'est tous dit: "tout ça pour ça!" et aussi que c'était surtout une discution entre professionnels. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en psy depuis 5 ans!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni
Messages : 10810
Inscription : 08 sept. 2005 21:02

Message par invite584 »

à Aix c'est trois mois plus tard. Il faut dire que l'enquète sur le terrain s'effectue pendant ce temps la ainsi que l'analyse qui en est faite. (ce qui fait que les mémoires sont en général plus "costauds" que ds les autres IFSI de France).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
delphine
Accro
Accro
Messages : 1315
Inscription : 11 nov. 2003 09:25
Localisation : ailleurs

Message par delphine »

ça m'étonne que vous passiez vos soutenances si tot

moi je l'ai rendu le 9 juin, et je ne passe la soutenance qu'en octobre, les DE de l'année derniere l'avait meme passe en novembre, apre sla msp !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Avatar de l’utilisateur
fernie
Insatiable
Insatiable
Messages : 382
Inscription : 11 nov. 2003 17:12
Localisation : Vaux-Lès-St-Claude (39)
Contact :

Message par fernie »

Alors Lou, comment ça s'est passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
puer75
Star VIP
Star VIP
Messages : 14416
Inscription : 10 juil. 2004 14:41

Message par puer75 »

Oui Lou on veut savoir ;)

Dis nous tout !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Avatar de l’utilisateur
tito
VIP
VIP
Messages : 3505
Inscription : 24 nov. 2003 20:57
Localisation : A 5 minutes de l'aeroport!
Contact :

Message par tito »

A beclere c'est aussi en ce moment ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lou22
Accro
Accro
Messages : 882
Inscription : 15 mai 2004 08:45

Message par Lou22 »

Salut !

Alors.. avec un peu de recul...Dans l'ensemble je dirais plutôt bien, même si depuis mardi je pense à tout ce que j'aurais du ou pu dire, mais bon c'est fait maintenant...
En gros les questions n'étaient pas du tout pour me casser, c'était vraiment une discussion, presque un moment agréable... ben oui, tu parle de TON tfe, TOn aventure ! ;)
Bref en gros c'était pas mal, même si ça me rend folle d'avoir à attendre jusqu'a nobembre pour savoir :roll:

Bon courage à tous et à toutes, un conseil, pensez bien à ce que vous à apporté le tfe d'un point de vue très pratique, et c'ets dans la poche ;)

Effectivement à la fin on se dit : toute une montagne pour ça !!!!!!! :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni
Messages : 10810
Inscription : 08 sept. 2005 21:02

Message par invite584 »

je le dis depuis novembre dernier :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP
Messages : 14416
Inscription : 10 juil. 2004 14:41

Message par puer75 »

Tu me rassures Lou :clin: JE la passe dans moins d'un moins et le stress commence à monter :? :pleure:

Mais bon, je me dis qu'ils ne sont pas là pour nous détruire mais simplement pour voir ce que notre travail nous a apporté ;)

Allez dans 4 semaines, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour moi aussi ;)

MERDE Lou pour ta MSP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Avatar de l’utilisateur
Lou22
Accro
Accro
Messages : 882
Inscription : 15 mai 2004 08:45

Message par Lou22 »

O°Mystiq°O a écrit :Tu me rassures Lou :clin: JE la passe dans moins d'un moins et le stress commence à monter :? :pleure:

Mais bon, je me dis qu'ils ne sont pas là pour nous détruire mais simplement pour voir ce que notre travail nous a apporté ;)

Allez dans 4 semaines, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour moi aussi ;)
:clin:
Tout à fait ! Et je suis sûre que ça va bien se passer pour toi aussi :clin:
MERDE Lou pour ta MSP
Merci :clin: ça ça me stresse d'avantage !!! :( :( :(


Allez bon courage Mystiq, t'y es presque ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
puer75
Star VIP
Star VIP
Messages : 14416
Inscription : 10 juil. 2004 14:41

Message par puer75 »

La MSP je préfère ne pas y penser du tout :? :pleure: Là j'enchaine 3 mois de stage et je commence lundi :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Avatar de l’utilisateur
lollypop02
Forcené
Forcené
Messages : 332
Inscription : 11 nov. 2003 09:37

Message par lollypop02 »

ya t'il des ESI de la promo 2004-2007??je passe mon oral l 01.10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
Verrouillé