TFE, soutenance stress total
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
allé courage!!!
surtout n'oubliez pas de nous tenir au courant!!!!!!! on aura besoin de vous.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
surtout n'oubliez pas de nous tenir au courant!!!!!!! on aura besoin de vous.....
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Lol, j'ai hâte d'être "celle qui donne des conseils" ! dès mardi, je pourrais, c'est cool !
eh non, ça ne suffit pas de me dire ça......Je stressssss !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh non, ça ne suffit pas de me dire ça......Je stressssss !!!
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
lol ça me rappelle des souvenirs, dans la salle d'attente (et en plus mon jury avait du retard...) je me répètais: "je veux et j'exige d'exquises excuses" pour ne pas bafouiller... Ca m'a aussi aidé a ne pas penser juste avant!
Courage, en sortant on c'est tous dit: "tout ça pour ça!" et aussi que c'était surtout une discution entre professionnels.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage, en sortant on c'est tous dit: "tout ça pour ça!" et aussi que c'était surtout une discution entre professionnels.
ide en psy depuis 5 ans!
à Aix c'est trois mois plus tard. Il faut dire que l'enquète sur le terrain s'effectue pendant ce temps la ainsi que l'analyse qui en est faite. (ce qui fait que les mémoires sont en général plus "costauds" que ds les autres IFSI de France).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
ça m'étonne que vous passiez vos soutenances si tot
moi je l'ai rendu le 9 juin, et je ne passe la soutenance qu'en octobre, les DE de l'année derniere l'avait meme passe en novembre, apre sla msp !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je l'ai rendu le 9 juin, et je ne passe la soutenance qu'en octobre, les DE de l'année derniere l'avait meme passe en novembre, apre sla msp !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Salut !
Alors.. avec un peu de recul...Dans l'ensemble je dirais plutôt bien, même si depuis mardi je pense à tout ce que j'aurais du ou pu dire, mais bon c'est fait maintenant...
En gros les questions n'étaient pas du tout pour me casser, c'était vraiment une discussion, presque un moment agréable... ben oui, tu parle de TON tfe, TOn aventure !
Bref en gros c'était pas mal, même si ça me rend folle d'avoir à attendre jusqu'a nobembre pour savoir
Bon courage à tous et à toutes, un conseil, pensez bien à ce que vous à apporté le tfe d'un point de vue très pratique, et c'ets dans la poche
Effectivement à la fin on se dit : toute une montagne pour ça !!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors.. avec un peu de recul...Dans l'ensemble je dirais plutôt bien, même si depuis mardi je pense à tout ce que j'aurais du ou pu dire, mais bon c'est fait maintenant...
En gros les questions n'étaient pas du tout pour me casser, c'était vraiment une discussion, presque un moment agréable... ben oui, tu parle de TON tfe, TOn aventure !
Bref en gros c'était pas mal, même si ça me rend folle d'avoir à attendre jusqu'a nobembre pour savoir
Bon courage à tous et à toutes, un conseil, pensez bien à ce que vous à apporté le tfe d'un point de vue très pratique, et c'ets dans la poche
Effectivement à la fin on se dit : toute une montagne pour ça !!!!!!!
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Tu me rassures Lou
JE la passe dans moins d'un moins et le stress commence à monter
Mais bon, je me dis qu'ils ne sont pas là pour nous détruire mais simplement pour voir ce que notre travail nous a apporté
Allez dans 4 semaines, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour moi aussi
MERDE Lou pour ta MSP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon, je me dis qu'ils ne sont pas là pour nous détruire mais simplement pour voir ce que notre travail nous a apporté
Allez dans 4 semaines, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour moi aussi
MERDE Lou pour ta MSP
Infirmière puéricultrice
Tout à fait ! Et je suis sûre que ça va bien se passer pour toi aussiO°Mystiq°O a écrit :Tu me rassures LouJE la passe dans moins d'un moins et le stress commence à monter
![]()
![]()
Mais bon, je me dis qu'ils ne sont pas là pour nous détruire mais simplement pour voir ce que notre travail nous a apporté
Allez dans 4 semaines, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour moi aussi
MerciMERDE Lou pour ta MSP
Allez bon courage Mystiq, t'y es presque !
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- lollypop02
- Forcené

- Messages : 332
- Inscription : 11 nov. 2003 09:37





