Préparation aux concours en Provence Alpes Côte d'Azur

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mimignone

Re: Préparation aux concours en Provence Alpes Côte d'Azur

Message par mimignone »

Ya combien de candidats admissibles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 !
c moi marion
Habitué
Habitué

Message par c moi marion »

a la blancarde il en prenne 60 au final, au debut nous étions un plus de 2000 a passer l'écrit et la environ 780 sont convoqués pour l'oral ( si tu vaux savoir exactement tu va sur le site ifsi de lablancarde dans resultat admissibilité et tu compte!) en tout cas merci pour ce forum il m'a beaucoup aidé, maintenant a fond l'oral avec encore ce site :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Vous avez fait une prépa en PACa pour réussir a la Blancarde?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
c moi marion
Habitué
Habitué

pour ma part , je n'ai fait aucune prépa et je ne conaissais personne qui avais passés le concours infimrmier, je me suis débrouillé toute seule et ayant arrétée ma premiere anné de medecine en decembre je me suis reellement mis au boulot a partir de janvier, et ca a marché! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c moi marion
Habitué
Habitué

bonjour, ayant recu ma convocation pour l'oral de la blancarde, j'ai remarqué que tout ceux du matin avaient la meme heure :8h50, cela veut -il dire que c'est le premier arrivé qui est le premier a passer( par ex il ecrit son nom sur une liste , puis le second a arriver ecrit sson nom en deuxieme position ect...) ou alors c'est par ordre alphabétique? merci : :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DoBrasil
Forcené
Forcené

Message par DoBrasil »

c moi marion a écrit :bonjour, ayant recu ma convocation pour l'oral de la blancarde, j'ai remarqué que tout ceux du matin avaient la meme heure :8h50, cela veut -il dire que c'est le premier arrivé qui est le premier a passer( par ex il ecrit son nom sur une liste , puis le second a arriver ecrit sson nom en deuxieme position ect...) ou alors c'est par ordre alphabétique? merci : :D
Non non ! Ce n'est pas le premier arrivé , le premier servi :lol:
Après c'est suivant le bon vouloir de l'IFSI! Le plus souvent c'est par ordre alphabétique :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 / 2014
c moi marion
Habitué
Habitué

coucou! jai passé l'ecrit de la croix rouge marseille et je sais pas si il est possible de de voir les resultats sur internet lundi? ou si c'est que a l'ifsi si oui quel est le site (je n'habite pas marseille) merci:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Ecole préparatoire à Dignes (04)

Message par MagicxSweet »

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une école préparatoire au concours d'infirmiers à Dignes les Bains dans le 04?
Je sais qu'il y a une IFSI mais pour la prépa je me pose cette question.
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..

Infirmière Diplômée d'Etat.
La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

Re: Ecole préparatoire à Dignes (04)

Message par La Voyageuse »

Salut :D ,
Apparemment oui y'a une prépa à l'ifsi du CH de Digne.
Bonne chance :)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Merci beaucoup pour ta réponse :D Une autre question, si le temps de répondre, as tu fais une prépa ? et si oui cela t'a t-il aidée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..

La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

Message par La Voyageuse »

Je n'ai pas du tout fait de prépa donc je peux pas répondre à la deuxième question :) ! J'ai eu les deux concours que j'ai passé , voila j'espère que ceux qui ont fait une prépa pourront t'éclairer :D.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Hé bien Félicitations! Et merci encore beaucoup pour ta réponse! Bonne soirée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

a6m

Message par a6m »

BONJOUR
EST IL POSSIBLE DE PASSER UN CONCOURS A MARSEILLE, A AVIGNON ET A TOULON ?

MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alizée16
Insatiable
Insatiable

Message par Alizée16 »

a6m a écrit :BONJOUR
EST IL POSSIBLE DE PASSER UN CONCOURS A MARSEILLE, A AVIGNON ET A TOULON ?

MERCI
Normalement non, car c'est un concours commun, c'est à dire que le concours est le même jour pour toutes les écoles de la région PACA, sauf celles privées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche :D
Verrouillé