session de rattrapage

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
petite-choupinette
Adepte
Adepte

session de rattrapage

Message par petite-choupinette »

salut a ts!! :clin:

Comme j'ai raté mon concours, je voudrais m'inscrire aux sessions de rattrapage, savez vs les lieux et les dates?
si oui merci de me les communiquer :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Y'a déja des sujets dessus, mais sinon c'est surtout la région parisienne qui le faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
Biboune
Habitué
Habitué

Message par Biboune »

Je pense que tu parles des concours d'octobre. Si c'est la cas voici un site pas mal cefiec.fr tu y trouveras les dates des prochains concours dés qu'elles seront fixées. Bon courage pour la suite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso66
Adepte
Adepte

Re: session de rattrapage

Message par soso66 »

petite-choupinette a écrit :salut a ts!! :clin:

Comme j'ai raté mon concours, je voudrais m'inscrire aux sessions de rattrapage, savez vs les lieux et les dates?
si oui merci de me les communiquer :papillon:
L'IFSI Delafontaine dans le 93 organise une session "de rattrapage" en septembre. Les inscriptions ne vont pas tardées à débuter. Rentrée le 25 septembre comme tout le monde!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

idem pour ville evrard dans le 93 limite77(neuilly sur marne)en +il y a des chambres pour les esi.c'est un établissement psy , le cadre y est super agréable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
maina
Régulier
Régulier

Message par maina »

L'ap-hp aussi font une session de rattrapage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

C'est un concours, pas un examen. Il n'y a pas de rattrapage.
Par contre, certains IFSI n'ayant pas atteint leut quota d'étudiants, organisent un second concours.
Il y a déja plusieurs sujet dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé