session de rattrapage
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- petite-choupinette
- Adepte
session de rattrapage
salut a ts!!
Comme j'ai raté mon concours, je voudrais m'inscrire aux sessions de rattrapage, savez vs les lieux et les dates?
si oui merci de me les communiquer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comme j'ai raté mon concours, je voudrais m'inscrire aux sessions de rattrapage, savez vs les lieux et les dates?

ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Quand on veut, on peut ...
Je pense que tu parles des concours d'octobre. Si c'est la cas voici un site pas mal cefiec.fr tu y trouveras les dates des prochains concours dés qu'elles seront fixées. Bon courage pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: session de rattrapage
L'IFSI Delafontaine dans le 93 organise une session "de rattrapage" en septembre. Les inscriptions ne vont pas tardées à débuter. Rentrée le 25 septembre comme tout le monde!!!petite-choupinette a écrit :salut a ts!!![]()

idem pour ville evrard dans le 93 limite77(neuilly sur marne)en +il y a des chambres pour les esi.c'est un établissement psy , le cadre y est super agréable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
C'est un concours, pas un examen. Il n'y a pas de rattrapage.
Par contre, certains IFSI n'ayant pas atteint leut quota d'étudiants, organisent un second concours.
Il y a déja plusieurs sujet dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, certains IFSI n'ayant pas atteint leut quota d'étudiants, organisent un second concours.
Il y a déja plusieurs sujet dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE