aide titrepour TFE (merci d'avance)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
emily1980

aide titrepour TFE (merci d'avance)

Message par emily1980 »

Bonjour !!
le sujet de montfe est le stress des infirmières aux urgences.
Ma question de recherche est : en quoi le stress IDE influe-t-il sur la qualité des soins aux urgences?

Pouuriez-vous m'aider à trouver un titre accrocheur?

Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Pourquoi pas garder "le stress des IDE aux urgences"?

Ce n'est pas la peine de chercher un super beau titre accrocheur, on est pas dans une agence de pub.... :clin:
(surtout que c'est souvent mal vu par les formateurs, trop d'artifice :fleche: tout à l'extérieur, rien dedans !!!! comme les mecs) ok c'est bon...

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

c clair, il faut savoir rester simple et ne pas se prendre la tete.....
pas mal au fait ton sujet et ta question de départ.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
emily1980

re titre TFE

Message par emily1980 »

merci beaucoup!!!
mais je trouve mon titre un peu trop banal. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: re titre TFE

Message par Laury »

emily1980 a écrit :merci beaucoup!!!
mais je trouve mon titre un peu trop banal. :?
"Les urgences... quel stress!"?? :roll:
Je trouve que ça sonne bien! :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
emily1980

re titre tfe

Message par emily1980 »

oui c'est vrai que ca sonne bien, mais j'aurais bien aimé faire un lien entre le stress et la qualité des soins.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

"Stress et qualité des soins, duo perdant?" :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emily1980

re titre tfe

Message par emily1980 »

ouhais c'est pas mal comme titre .

Merci.

j'ai une autre question à te poser , à savoir si tu travaillais en tant qu'ide aux urgences?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: re titre tfe

Message par Laury »

emily1980 a écrit :ouhais c'est pas mal comme titre .

Merci.

j'ai une autre question à te poser , à savoir si tu travaillais en tant qu'ide aux urgences?
il m'arrive de bosser au post urgence, mais pas aux urg, suis dans les services ... désolé! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emily1980

re titre tfe

Message par emily1980 »

merci pour ta réponse. (en fait je voulais savoir si je pouvais te faire parvenir mon cadre conceptuel afin que tu me dises ce que tu en penses)) . Je reviens sur mon titre de tfe, le mot "perdant " ne fait pas négatif?

Autre chose, je cherche une illustration pour ma page de garde, pourrais-tu m'aider à trouver une image qui correspondrait à mon sujet.

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

je te propose " L'IDE face aux stress au service des urgences"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Je veux bien le lire ton cadre conceptuel :clin:

C'est sur que le mot perdant a une connotation négative mais le point d'interrogation dans le titre met un bémol. Sinon garde juste "Stress et qualité des soins" comme ça pas de jugement de valeur et les éléments essentiels de ta question sont présents :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé