aide titrepour TFE (merci d'avance)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
aide titrepour TFE (merci d'avance)
Bonjour !!
le sujet de montfe est le stress des infirmières aux urgences.
Ma question de recherche est : en quoi le stress IDE influe-t-il sur la qualité des soins aux urgences?
Pouuriez-vous m'aider à trouver un titre accrocheur?
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le sujet de montfe est le stress des infirmières aux urgences.
Ma question de recherche est : en quoi le stress IDE influe-t-il sur la qualité des soins aux urgences?
Pouuriez-vous m'aider à trouver un titre accrocheur?
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi pas garder "le stress des IDE aux urgences"?
Ce n'est pas la peine de chercher un super beau titre accrocheur, on est pas dans une agence de pub....
(surtout que c'est souvent mal vu par les formateurs, trop d'artifice
tout à l'extérieur, rien dedans !!!! comme les mecs) ok c'est bon...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas la peine de chercher un super beau titre accrocheur, on est pas dans une agence de pub....

(surtout que c'est souvent mal vu par les formateurs, trop d'artifice

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
c clair, il faut savoir rester simple et ne pas se prendre la tete.....
pas mal au fait ton sujet et ta question de départ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas mal au fait ton sujet et ta question de départ....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
re titre TFE
merci beaucoup!!!
mais je trouve mon titre un peu trop banal.

Re: re titre TFE
"Les urgences... quel stress!"??emily1980 a écrit :merci beaucoup!!!

Je trouve que ça sonne bien!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
re titre tfe
oui c'est vrai que ca sonne bien, mais j'aurais bien aimé faire un lien entre le stress et la qualité des soins.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re titre tfe
ouhais c'est pas mal comme titre .
Merci.
j'ai une autre question à te poser , à savoir si tu travaillais en tant qu'ide aux urgences?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci.
j'ai une autre question à te poser , à savoir si tu travaillais en tant qu'ide aux urgences?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: re titre tfe
il m'arrive de bosser au post urgence, mais pas aux urg, suis dans les services ... désolé!emily1980 a écrit :ouhais c'est pas mal comme titre .
Merci.
j'ai une autre question à te poser , à savoir si tu travaillais en tant qu'ide aux urgences?

Ô mon païs.... ô Toulouse....
re titre tfe
merci pour ta réponse. (en fait je voulais savoir si je pouvais te faire parvenir mon cadre conceptuel afin que tu me dises ce que tu en penses)) . Je reviens sur mon titre de tfe, le mot "perdant " ne fait pas négatif?
Autre chose, je cherche une illustration pour ma page de garde, pourrais-tu m'aider à trouver une image qui correspondrait à mon sujet.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Autre chose, je cherche une illustration pour ma page de garde, pourrais-tu m'aider à trouver une image qui correspondrait à mon sujet.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mononoke
- Accro
je te propose " L'IDE face aux stress au service des urgences"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- Nomade
- VIP
Je veux bien le lire ton cadre conceptuel
C'est sur que le mot perdant a une connotation négative mais le point d'interrogation dans le titre met un bémol. Sinon garde juste "Stress et qualité des soins" comme ça pas de jugement de valeur et les éléments essentiels de ta question sont présents

C'est sur que le mot perdant a une connotation négative mais le point d'interrogation dans le titre met un bémol. Sinon garde juste "Stress et qualité des soins" comme ça pas de jugement de valeur et les éléments essentiels de ta question sont présents