indemnités de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ide depuis plus d'un an....j'ai rédigé ma première feuille d'impôts l'an passé;certes,l'école nous avait tjrs dit que les indemnités de stages étaient imposables,or il est bien notifié dans le fascicule d'ide pour remplir sa déclaration,que les indemnités de stages ne sont pas imposables.De plus j'ai rédigé ma déclaration avec un contrôleur des impôts qui m'a confirmé que ces revenus ne sont pas à déclarer....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rien a voir avec le sujet mais qd meme, est-ce que les versements en AFF derogatoire sont imposable?
Je sais que les versements chomage que je recois venant des assedic le sont mais a partir de fevrier je passe en AFFd donc est-ce que je devrais declarer ces versements pour 2007?
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que les versements chomage que je recois venant des assedic le sont mais a partir de fevrier je passe en AFFd donc est-ce que je devrais declarer ces versements pour 2007?
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Jubo le 20 nov. 2005 21:50, modifié 1 fois.
Etudiant infirmier 3ème année à Esquirol Lyon
- Kenny
- Star VIP
oui ms le protocole d'accord dit que c'est imposable et la loi prime sur le fascicule des impots...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.katy.ide a écrit :ide depuis plus d'un an....j'ai rédigé ma première feuille d'impôts l'an passé;certes,l'école nous avait tjrs dit que les indemnités de stages étaient imposables,or il est bien notifié dans le fascicule d'ide pour remplir sa déclaration,que les indemnités de stages ne sont pas imposables.De plus j'ai rédigé ma déclaration avec un contrôleur des impôts qui m'a confirmé que ces revenus ne sont pas à déclarer....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Les indemnités de stage sont imposables ; on doit donc les déclarer aux impôts. Les indemnités kilométriques quant à elles ne sont pas imposables.
Si ce sont tes parents qui déclarent tes indemnités çà peut peut être chandger quelque chose pour eux. Cà après c'est à eux de le calculer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ce sont tes parents qui déclarent tes indemnités çà peut peut être chandger quelque chose pour eux. Cà après c'est à eux de le calculer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE DEPUIS LE 22/11/2005
-
- Adepte
Personnelement, je n'ai jamais déclaré mes indemnités de stages et il me semblait aussi que cela n'était pas imposable du fait que se sont des stages obligatoires dans la formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
indemnités de stage
bonjour a tous!
j'aurais aimé savoir si les indemnités de stage sont versé a la fin de l'année ou a la fin du stage?? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais aimé savoir si les indemnités de stage sont versé a la fin de l'année ou a la fin du stage?? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
-
- Habitué
les indmenités de stage sont versés a la fin du stage chez nous par contre les indmenités kilometriques il faut attendre quelques mois
je n'ai tjs rien eu pour mes frais d essence d'avril...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai tjs rien eu pour mes frais d essence d'avril...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2005 / 2008
2ème année
Stage en Médecine
2ème année
Stage en Médecine
Méfie-toi, dans mon ifsi ils mettaient parfois plus de six mois pour nous verser les indemnités, ils ont même oublié de le faire une fois!
Par contre les indemnités kilométriques étaient versées en même temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre les indemnités kilométriques étaient versées en même temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
On vient de recevoir les indemnités du stage de février

[quote]Par contre les indemnités kilométriques étaient versées en même temps.[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[quote]Par contre les indemnités kilométriques étaient versées en même temps.[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Toulouse - Promo 2005-2008
Stage en néonat
Stage en néonat
Nous ça va, les indemnités de stage sont données avant le départ en stage et d'ailleurs, nous avions reçu les indémnités des deux premiers stages en même temps avant même d'y aller.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
indemnités de stage
vous avez de la chance, nous c'est pas avant la rentree de septembre
et pourtant on aurait bien besoin de cette petite somme pour profiter des vacancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et pourtant on aurait bien besoin de cette petite somme pour profiter des vacancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bty
- Accro
Chez nous aussi on reçoit les indemnités de stage aps le stage. et les indemnités kilométriques on les reçoit quand tout le monde a rendu sa feuille récapitulative. par contre la directrice voulait qu'on précise quand on faisait du co-voiturage... PDT_021Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!