ifsi montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ifsi montluçon
bonjour
je cherche des personnes ayant passé le concours à l'ifsi de montluçon car les résultats sont vendredi 30 juin à 11h à l'ifsi mais je ne peux aps m'y rendre (pas de moyens de locomotion :'() donc si une gentille personne pouvait regarder les résultats pour moi ça serait sympas car l'ifsi n'a meme pas de site pour publier les résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oh merci beaucoup (k) mon nom c'est XXXX" enfin je vais essayer de me trouver un chauffeur d'ici là mais sa m'ettonerait que j'en trouve un! donc si tu veux bien y passer je veux bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par esthesia le 27 juin 2006 15:46, modifié 1 fois.
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Je pense que par mesure de sécurité, tu devrais éviter de donner ton nom sur un forum, il y a les MP (message privé) pour cela, on ne sait jamais!

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)