ifsi montluçon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
esthesia

ifsi montluçon

Message par esthesia »

bonjour :) je cherche des personnes ayant passé le concours à l'ifsi de montluçon car les résultats sont vendredi 30 juin à 11h à l'ifsi mais je ne peux aps m'y rendre (pas de moyens de locomotion :'() donc si une gentille personne pouvait regarder les résultats pour moi ça serait sympas car l'ifsi n'a meme pas de site pour publier les résultats :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eldeweys

Message par Eldeweys »

Bonjour,

Je monte vendredi à Montluçon dans l'après midi donc po de soucis ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

oh merci beaucoup (k) mon nom c'est XXXX" enfin je vais essayer de me trouver un chauffeur d'ici là mais sa m'ettonerait que j'en trouve un! donc si tu veux bien y passer je veux bien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par esthesia le 27 juin 2006 15:46, modifié 1 fois.
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

Je pense que par mesure de sécurité, tu devrais éviter de donner ton nom sur un forum, il y a les MP (message privé) pour cela, on ne sait jamais! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
esthesia

Message par esthesia »

ok merci de l'infos :) j'y avais pas pensé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé