29 ème sur LC quelles sont mes chances

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
somya
Habitué
Habitué

29 ème sur LC quelles sont mes chances

Message par somya »

bonjour je suis 29 ème sur 89 en liste complémentaire et la liste principale est de 70 personnes j'aimerais bien avoir vos avis sur mes chances svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'espoir est la clé de la reussite
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Tout dépend, l'an dernier ils sont remontés jusqu'à combien sur la liste complémentaire?
Appelle l'ifsi pour leur demander et en fonction de ça tu pourras évaluer tes chances d'être prise.
Ne perd pas de temps fait le vite pour organiser d'éventuelles demandes dans d'autres ifsi si ça t'intéresse!
Voilà! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

De quel IFSI s'agit-il??? Peut-être que quelqu'un pourra te renseigner si on sait lequel c'est? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

c'est à guillaume régnier à rennes et j'ai déja appelé elle m'a dit qu'il y'a deux ans ils ont remonté jusqu'a 40 et l'année dernier entre 25-30 voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

et bien ca te laisse un espoir, faut y croire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

il le faut car sur 3 concours je suis sur liste complémentaire dans deux d'entre euxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Ben voilà maintenant t'es fixée! t'as des chances :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

c'est trop stressant de devoir à nouveaux attendre mais il faut encore que je sois patienteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé