29 ème sur LC quelles sont mes chances
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
29 ème sur LC quelles sont mes chances
bonjour je suis 29 ème sur 89 en liste complémentaire et la liste principale est de 70 personnes j'aimerais bien avoir vos avis sur mes chances svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'espoir est la clé de la reussite
Tout dépend, l'an dernier ils sont remontés jusqu'à combien sur la liste complémentaire?
Appelle l'ifsi pour leur demander et en fonction de ça tu pourras évaluer tes chances d'être prise.
Ne perd pas de temps fait le vite pour organiser d'éventuelles demandes dans d'autres ifsi si ça t'intéresse!
Voilà!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Appelle l'ifsi pour leur demander et en fonction de ça tu pourras évaluer tes chances d'être prise.
Ne perd pas de temps fait le vite pour organiser d'éventuelles demandes dans d'autres ifsi si ça t'intéresse!
Voilà!

Infirmière en pédiatrie
De quel IFSI s'agit-il??? Peut-être que quelqu'un pourra te renseigner si on sait lequel c'est?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
c'est à guillaume régnier à rennes et j'ai déja appelé elle m'a dit qu'il y'a deux ans ils ont remonté jusqu'a 40 et l'année dernier entre 25-30 voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'espoir est la clé de la reussite