comment faire ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
couette
Adepte
Adepte

comment faire ?

Message par couette »

Je suis admise a l'IFSI de L'aigle et je dois donner ma réponse pour le 4 juillet. Cependant j'attend une réponse pour l'IFSI du Mans qui est le 7 Juillet. Sachant que pour des raison de trajet je préfère Le Mans, je ne sais pas comment faire :pleure: :!:AU SECOURSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

si tu valide ton inscription et que tu as ton autre concours et que tu préfères l'autre ifsi tu ne peux pas annulé ta place dans l'utre ifsi?? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
couette
Adepte
Adepte

Message par couette »

Justement, je ne sais pas si l'on peut se rétracter après avoir envoyer par écrit son acceptation PDT_030Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

essaie de te renseigner auprès des étudiants qui sont déjà en ifsi peux être qu'il y en a au moins un qui a été dans cette situation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

couette a écrit :Justement, je ne sais pas si l'on peut se rétracter après avoir envoyer par écrit son acceptation PDT_030
Tu peux toujours te rétracter : ils ne vont pas t'enchaîner aux bancs de l'amphi pour t'obliger à y aller... :clin:

Par contre, si, comme dans mon IFSI, tu es obligée de payer l'inscription à la confirmation, tu perdras probablement ton argent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

couette a écrit :Justement, je ne sais pas si l'on peut se rétracter après avoir envoyer par écrit son acceptation PDT_030
Si tu peux.
Certains IFSI te redonnent en général les frais d'inscriptions sauf exception :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé