comment faire ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
comment faire ?
Je suis admise a l'IFSI de L'aigle et je dois donner ma réponse pour le 4 juillet. Cependant j'attend une réponse pour l'IFSI du Mans qui est le 7 Juillet. Sachant que pour des raison de trajet je préfère Le Mans, je ne sais pas comment faire
:!:AU SECOURSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Maman en 1 ère année
- séverine p
- Fidèle
si tu valide ton inscription et que tu as ton autre concours et que tu préfères l'autre ifsi tu ne peux pas annulé ta place dans l'utre ifsi?? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
Justement, je ne sais pas si l'on peut se rétracter après avoir envoyer par écrit son acceptation PDT_030Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Maman en 1 ère année
- séverine p
- Fidèle
essaie de te renseigner auprès des étudiants qui sont déjà en ifsi peux être qu'il y en a au moins un qui a été dans cette situation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
Tu peux toujours te rétracter : ils ne vont pas t'enchaîner aux bancs de l'amphi pour t'obliger à y aller...couette a écrit :Justement, je ne sais pas si l'on peut se rétracter après avoir envoyer par écrit son acceptation PDT_030

Par contre, si, comme dans mon IFSI, tu es obligée de payer l'inscription à la confirmation, tu perdras probablement ton argent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Si tu peux.couette a écrit :Justement, je ne sais pas si l'on peut se rétracter après avoir envoyer par écrit son acceptation PDT_030
Certains IFSI te redonnent en général les frais d'inscriptions sauf exception